HALO Xbox (archive)
armes et remarques

Page n° 1 - 2

Posté par jupiter le 10-05-2004 à 09:44
ds halo on trouve bcp d'armes pour tuer ses ennemis mais certaines sont inefficaces (n'hésitez pas à mettre vos remarques)
- grunts : ttes armes
- jackals : pistolets ou fusil à plasma
- elite : idem
- hunters : lance roquette
- grenade classique et à plasma : très utiles
- fusil d'assaut ma5b : inutile + l'étoile de direction ne sert pas à grand chose
- pistolet m6d : utile si on tir ds la tête mais très difficile avec un ennemi en mvt
- fusil à pompe : le rechargement est long
- fusil de sniper : nul
- char : excellent même si on est seul contrairement au m12lrv
- ghost : nul
- banshee : pour prendre de l'altitude et tir roquette

en résumé utiliser le fusil à plasma et le lance roquette sont mes deux armes favorites

je trouve que les niveaus sont un peu trop long et surtout ils sont labyrinthiques (ou poupée russe) il faut trop noir même avec la lampe, pour le niveau 'deux trahisons' je n'ai pas tué tous les ennemis à un moment on a deux vaisseaux qui tirent des boulets bleus (vers la fin du niveau) même avec le lance roquette j'ai du mal à les descendre alors j'ai pris le banshee sans tuer les covenants et je me suis barré.

on peut remarquer un beug ds l'animation car qd l'adjudant a une arme ds la main (le fusil plasma par exemple) et qu'une animation intervienne il a automatiquement le fusil d'assaut !!!!

est ce que les niveaux changent avec la difficulté ????
Posté par Jarel le 10-05-2004 à 10:51
L'architecture des niveaux ne change pas en augmentant la difficulté par contre la façon de jouer terriblement. Si il existe un jeu à faire obligatoirement en niveau de difficulté le plus élevé c'est celui là!
Trés bon en normal, fabuleux en légendaire.
(et pas si dur que ca je l'ai fini avec ma femme en coopératif)
Posté par hervp le 10-05-2004 à 10:57
Avatar de hervpFaut absolument que je dise a ma femme de jouer a Halo dans ce cas là!! Si c'est si bien que ça en légendaire et coop, je vais l'initier!! Pourvu qu'elle veuille lolllllllll
Posté par Jurian le 10-05-2004 à 23:49
C'est vrai que les armes sont plus ou moins efficaces selon l'ennemi, mais ça dépend aussi de la façon de jouer, personellement je préfère caller une balle de pistolet dans la partie orange des hunters plutôt que de lancer une roquette, ce qui n'est même pas sûr de les tuer.
Posté par un ex membre le 11-05-2004 à 23:02
moi, je dis que le sniper est une arme très pratique et je m'en sers dès que c'est possible. Grace à elle, tu peux prendre le temps de trouver un bon angle de tir sans te faire tirer dessus, tirer de loin sans te faire repérer et zigouiller une bonne partie de cette racaille de l'espace, et c'est pareil avec le pistolet et son viseur très pratique. Bon, évidemment, c'est valable dans les niveaux avec des grand espaces. Mais je prends vraiment mon pied à ces phases de tirs. Enplus, il y a une combine pour recharger à l'infini.
Pour le reste (qui est le principal du jeu), j'aime bien changer d'armes tout le temps pour avoir des chargeurs à fond. Alors, je prends ce qui traîne.
Et moi, les niveaux, je les trouve pas si labyrinthique que ça! Ils ne pouvaient pas non plus faire des niveaux tout plat sans virage!!!

Halo est un très bon jeu et il ne mourra jamais!
Posté par Le Kohan le 28-05-2004 à 11:33
c'est vrai que le fusil de sniper est une arme super à condition de bien viser bien sur. l'inconvénient avec les armes des covenants c'est qu'à part le lanceur de boules roses on ne peut pas les recharger ( il faut tout le temps en changer. au fait, il sert à quoi, le needler? parce qu'à chaque fois que je l'ai pris je me suis fait tuer dans la minute qui suivait ! par contre, le pistolet je le trouve génial, dommage qu'on ne trouve pas plus de munitions parce que sa lunette est top pour descendre vite fait les Grunts ( il ne sert absolument à rien contre les autres, sauf peut-être les jackalls).
Posté par THUG le 28-05-2004 à 13:19
Moi j'adore:
-le bazooka:kontre hunters et ghosts
-fusil a pompe:contre floods et jackal
-mitraillette à plasma:kontre tous sauf floods
-benchee:trop bien ce avion alien volant !!
-ghost:pour faire des caskades sur des tanks
-tank:yeah!!!!super bien !!!

armes préférés:
-bazooka
-fusil à pompe
****vehicules:****
-benchee
-ghost
-tank
-warthog
-pelican
-wraith(tank alien)

PS:c'est vrai kil y a un bazooka aliens kelkepart? car je n'ai vu dans je sais plus kel site:il est trop cool.
PS2:il est ou le bazooka alien ?
Posté par blue storm le 04-06-2004 à 09:46
C'est vrai qu'il y a une astuce qui marche pour piloter (pas juste monter dedans hein !) les WRAITHS ?
Posté par blue storm le 04-06-2004 à 10:02
Ah je sais de quoi tu parles ! Le bazooka alien est l'arme porté par les GRUNTZ vers les dernières missions. Elle envoie un puissant jet de plasma vert comme les canons des HUNTERS (normalement en 2 coups bien placés t'es mort).
Bon le problème c'est que cette arme n'est pas dispo, non déblocable ; pas sur XBOX en tout cas car sur PC et MAC elle est dispo donc si tu le veux sur ordi...(c'est moins beau)
J'ai lu aussi qu'on peut trafiquer sa XBOX pour obtenir les armes que BUNGIE n'avait pas eu le temps d'installer dans la version finale : cette arme, le lance-flamme, j'ai même vu un alien bizarre retiré au dernier moment sur la plage de la carte LE CARTOGRAPHE SILENCIEUX (il semblait trop pourri tout violet et sans armes, ils ont bien fait de l'enlever aucun intérêt). Mais bon cette manipulation semble risquée (faut démonter sa XBOX quand même). J'ai trouvé ça sur un site XBOX, je ne me rappelle plus du nom, désolé !
Posté par blue storm le 15-06-2004 à 13:13
... Apparement, certaines personnes s'amusent à inventer des codes ou astuces bidons pour HALO et il semblerait que l'histoire des deux guns en fasse partie. Je suis dégoûté d'y avoir cru et désolé !
Posté par blue storm le 17-06-2004 à 08:28
(En réponse à LE KOHAN :)

Et les HUNTERS alors ? tu lis pas les messages des autres ou quoi !
Posté par Kelesta le 17-06-2004 à 11:21
Salut, je ne sais pas comment tu te sers de ton needler mais moi, je peux te dire que c'est l'arme la plus utile pour tuer les élites. Tu vides un chargeur sur ces saletés et elles n'en redemandent pas un second. Je pense que quand tu l'utilises, tu ne tires q'une ou deux aiguilles sur ta cible mais cela ne fait quasiment aucun dégât, en revanche, si tu arrives à en planter plusieurs, cela produit un effet explosif.
Posté par blue storm le 22-06-2004 à 12:59
Pour ma part, mon arme préférée est le pistolet à balles semi- explosives qui est puissant et qui dispose d'un zoom utile.

Malheureusement, c'est dur d'atteindre un cible en mouvement mais à deux sur la même cible, cette dernière n'a aucune chance.
Posté par Kelesta le 22-06-2004 à 13:51
Je pense que si il fallait finir le jeu avec une seule arme, je prendrai le pistolet car c'est la plus complète. Elle est très utile face à tous les adversaides, que ce soit Covenants ou Floods. Même face au Hunters, c'est la plus radical, une balle suffit, à condition de viser dans les zones oranges.
Posté par blue storm le 22-06-2004 à 17:47  
Contre les Elites, il peut s'avérer limite surtout en mode 'Legendaire' et aussi en 'Heroique' mais moins, ça dépend de l'habilité du joueur.

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
19.44 %
11.11 %
69.44 %
36 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo