HALO Xbox (archive)
la biblihotèque,l'index,je ni arrive pas!!

Page n° 1 - 2

Posté par THUG le 20-04-2004 à 10:56
au niveau de la biblihotèque,comment butter tous les floods qui sont perchés sur les stuctures qui me tirent dussu et me frappent comme des chiens enragé!?!que doit-je faire?
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 20-04-2004 à 11:18
Ben tu bourre,ta pas trop le choix.
Posté par THUG le 20-04-2004 à 11:44
merci,mais il y pas une autre 'stratégie'?car je me fait butter en mode normal.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 20-04-2004 à 11:50
Faut surtout que tu cours en pas chasser et en marche arriere pour avancer et tuer en meme temps.
Posté par flouiz le 20-04-2004 à 12:15
moi j' en est une :
_tu tarrange pour savoir ou ya de la vie pas loing
_et ou ya un endroit pour te protégé
_tu tarrange a avoir plein de munition :je te conseile le fusil a pompe et d'assau
_tu te mé en facile (sa peu paraitre con je c)
tu te met en hauteur si tu le peu (les floods on quelque peu du mal a grimper)
tu éclate d abord les petits floods et ceux qui explosent et en priorité ceux ki ont lance roket et fusil a pompe
tu bouge toujour pour éviter les balles des autres
et le mieux c de passer la mission en coopérative
si ac sa tarrive pas jpeu plus rien fér .et ske g dit c valable pour ttes les missions @+
Posté par darkomen le 21-04-2004 à 23:14
DDE:IW a raison,le seul moyen est de vider tes chargeurs sur leur tronche comme un fou,en plus en mode normal ya rien de plus simple.essaie le mode légendaire la tu va comprendre tout de suite;)
@+
Posté par Jarel le 22-04-2004 à 09:17
Il n'y a pas vraiment de truc pour les tuer saches seulement que la meilleure arme contre les floods est le fusil à pompe. Le fusil mitrailleur marche nickel contre les petites vermines. Le pistolet est radical pour les floods perchés en hauteur qui ne s'approchent pas de toi.
Voilà...
Posté par ddarkshadoww le 22-04-2004 à 11:17
moi aussi je trimer sur ce niveau mais si tu bourre a fond et surtout au niveau de la tete ya pa de bleme ! en cooperative c plus simple ! 1 ki court lotre ki tire ! lol :-)
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 22-04-2004 à 12:44
Merci les gars mais meme à 2 ya des floods qui arrive par derriere donc faut que les 2 tirs et court.
Posté par joe_l_indien le 23-04-2004 à 10:45
C'est vrai que c'est un niveau où il faut tout défourailler au fusil à pompe. Tout en étant très mobile i lvaut mieux privilégier les endroits où tu es sûr que les floods ne peuvent te prendre par derrière, près des cul de sacs. En tout cas c'est un de mes niveaux préférés :-D
Posté par THUG le 23-04-2004 à 12:16
est ce que le bazouqua est bien pour défoncer les flloudsses??
Posté par mc le 23-04-2004 à 12:26
Pr détruire les floods,le bazoka est génial évidament mais trop lent
le mieux reste le fusil à pompe contre les grands et le fusil d'assaut
contre les petits.lorske tu vois ceux ki explose près d'autre floods tire leur dessus,ils exploseront et tt ce ki y a autour.
Posté par THUG le 23-04-2004 à 12:43
est ce que le NV est tèrminer après etre au truc 'index' qui est bleue après une porte où il y a plein de grand floods??si oui,sufit t-il de sy aprocher pour terminer le NV????
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 23-04-2004 à 13:06
Ouai
Posté par THUG le 23-04-2004 à 13:19  
ouha!!!si je le savais,jaurais couru comme un fou là bas!!!
(mais faut-il butter tout les floods pour y arriver??)

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo