GENMA ONIMUSHA Xbox (archive)
bloké dans le dojo

Posté par deo le 19-05-2003 à 12:06
Salut! je suis bloké dans le dojo car je n'arrive pas à trouver le blason droit ki ouvre la porte. Y parait k'il est au sous sol mais j'arrive pas à trouver le sous sol! j'arrive juste a l'étage ou je peux sauvegarder mais la porte s'ouvre pas à mon niveau k'on me dit. Alors je tourne en rond et je deviens fou  HELP!!!!
Posté par Jarel le 19-05-2003 à 22:20
Salut deo, peut tu préciser un petit peu plus l'endroit ou tu es bloqué s'il te plait, juste pour aider ma défaillante mémoire...
A+
Posté par deo le 20-05-2003 à 08:58
OK, pour renseigenement j'ai déjà battu le gros monstre avec sa massue ki tourne, je sors de son antre et remonte par le fossé grace à un corde. A ce moment je défend un bonom ki se fait attaquer et il me donne une pierre de lune ou un truc comme ça. Là je passe la porte et j'arrive sur un place carrée ou y'a une porte avec un 'molusque' collé dessus, j'arrive à l'ouvrir car j'ai récupérer l'épée au préalable. A ce moment je tombe dans un maison avec un gros mechent ki a une grosse hache et plein de copains à lui! Au fond à gauche je peut recharger ma magie et sauvegarder et au fond tout droit, après la double porte je me retouve devant une grande porte ou il manque le blason droit. Je fais toout le tour de la barraque mais j'arrive pas à trouver ce putain de blason. Bref je deviens fou!
Voilà, j'espère ke tu pourras m'aider, merci bcp!!!
Posté par Jarel le 20-05-2003 à 22:04
Ok, no problemo. La porte dont tu parles est celle menant au monde des démons (ou presque), tu auras le blason que vers la fin du jeu. Je ne peux que te conseiller de upgrader tes armes afin d'ouvrir les portes scellées par les 'mollusques' ou refaire un tour en dehors de la maison pour:
-soit utiliser l'épée décorée pour ouvrir la porte à droite de l'espace carré situé devant la porte d'entrée du chateau.
-ou, faire un tour par la gauche et continuer un périple qui jadis était bloqué.
Les épées doivent être upgradée, les portes qui s'ouvrent ainsi ne sont pas optionnelles, elles servent à continuer l'aventure.
Posté par deo le 21-05-2003 à 08:44  
Bon ben je vais faire comme tu dis et on verra bien, merci c'est cool!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo