FABLE Xbox (archive)
faire l'amour ?

Posté par vinssss le 16-10-2004 à 18:28
comment on fait pour faire l'amour j'ai tout essayer pi sa marche pas C UNRGEN
Posté par xbox-player le 16-10-2004 à 18:46
Alors...pour faire l'amour tu attend la nuit...tu vas dans ta chambre avec elle, tui lui dit des trucs gentils tu lui offres quelques cadeaux, quelques biere...et le tour est joué! a+
Posté par jiouler le 16-10-2004 à 18:48
dis a ta femme de te suivre , va devant ton lit, sois gentil parle lui, etc. et au bout d'un moment,elle te propose d'aller au lit avec elle (ou lui)
Posté par zemonsta le 17-10-2004 à 09:31
t'as mm pas besoin d'attendre la nuit suffit qu'elle te suive chez toi et que use d'expressions(appropriées)that's it
Posté par budokaï le 17-10-2004 à 10:41
ET c'est quoi les expression approprier? parque moi non plus je sais pa comment faire l'amour dans ce jeu!
Posté par Jarel le 17-10-2004 à 11:21
Salut,
Voilà la démarche à suivre:
1-Etre marié
2-Amener sa femme dans la maison familiale prés du lit
3-La reséduire, pour cela utiliser pose virile, flirter, pose de héro sexy mais avant cela IL FAUT AVOIR UN BON CHARISME! (utilisez les coupes de cheveux et les tatouages pour cela)
4-Lui laisser le temps de répondre et attendre qu'elle devienne sélectionnable en vert. Lui parler ceci fait et sélectionner OUI.
5-Bravo vous venez de réussir votre dépucelage.
Posté par malcomix le 17-10-2004 à 14:17
bonjour un peut dans le style du sujet peut on avoir des enfants perso jai fait 150 fois l amour avec le meme femme et tjs rien???
Posté par Jarel le 17-10-2004 à 17:48
Oui est dans le même sujet si tu avais bien lu tu aurais vu que non on ne peut pas avoir d'enfants dans Fable ;)
A+
Posté par vinssss le 18-10-2004 à 02:07  
k tanks tout le monde j'ai pas réusis pcq j'ai regarder trop tard chu aller le porter trop tot mais mecis a+

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.72 %
43.59 %
7.69 %
39 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
23.81 %
23.81 %
52.38 %
21 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
36.00 %
16.00 %
48.00 %
25 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | All Nintendo | Fix All | jeux video | Naruto | Nintendo | Sector Rockstargames