DEAD OR ALIVE 3 Xbox (archive)
Le 5eme costume de Kasumi

Posté par cocoboss le 19-04-2003 à 18:03
Je n'arrive pas à débloquer le 5eme costume de kasumi j'ai beau essayer je n'y arrive pas
Posté par Med_furious le 20-04-2003 à 03:58
il te faut faire le tag battle avec au moins 30% dans chaque categories et un total final superieure ou egal à 70% bon courage ;)
Posté par Jarel le 20-04-2003 à 10:40
Et sinon encore encore plus facile!!! Et oui! Si tu es trés patient tu peux débloquer tout les costumes de chaque perso en pratiquant avec ceux ci le mode survival et donner des coups aux adversaires à terre jusqu'à ce qu'ils crachent un X blanc. Patience. Ce X libère un costume pour le perso que tu diriges. C'est long mais tu y arriveras plus facilement, qu'avec les pourcentages.
Bon courage.
Posté par cocoboss le 21-04-2003 à 13:36
Moi je veux bien mais c'est dur de faire 30% partout c'est surtout les bloquages qui me posent problème j'arrive jamais à en faire assez et pour les X j'ai du faire une centaine de partie et il n'est toujours pas sorti
Posté par seb le surfeur le 21-04-2003 à 14:02
il faut que tu continu dans le survival mode, que tu saute (bouton blanc plus haut) qur ton advairsaire lorsque celui ci est au sol, que tu fasse sortir pleins d'items jusqu'au X de xbox noir (ou gris je sais plus) mais surtout que tu le chope avec le perso a qui il reste un costume a débloquer sinon ca marche pas !!
Posté par cocoboss le 21-04-2003 à 14:05
merci j'vais esséyer
A+
Posté par cocoboss le 21-04-2003 à 14:41
et si on est en tag battle dans le survival et que l'on ramasse le X est-c'que ça marche
Posté par seb le surfeur le 21-04-2003 à 18:08
il faut que tu ramasse le X avec le perso a qui tu veut débloquer un costume, meme en tag ! (le tag ca dur plus lgtps donc plus de chance de tomber sur un X )
Posté par cocoboss le 23-04-2003 à 17:54  
j'étais pas sûre que ça marchait parce que une fois j'ai ramassé ce 'X' et ça n'a pas marché!
merci

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo