DEAD OR ALIVE 3 Xbox (archive)
votre personnage préféré !!!!

Posté par jhas le 04-03-2005 à 11:35
quel est votre personnage préféré dans DOA 3 ??
Posté par *Kasumi* le 04-03-2005 à 11:41
C'est Ayane, Hayabusa et Kasumi que je préfère dans ce jeu.

*Kasumi*
Posté par jhas le 04-03-2005 à 12:27
désolé, j'ai oublié est-ce que vous pouvez préciser pourquoi, ça m'aiderai à choisir le meilleur personnage, merci !!!!
Posté par I-endil le 04-03-2005 à 14:04
mon personnage préféré c'est Kasumi pour ça rapidité (moins ayane) mais elle est plus forte que cette dernière. Et surtout pour le faite que je prefère jouer une fille (bizarre non?).
Sinon en double je prends la combinaison Kasumi Hitomi (pour son style de combat et sa puissance) ou Kasumi-Ein (même style de combat qu'Hitomi).
Dernièrement j'ai découvert sinon la combinaison Kasumi-Ayane qui est pas mal mais vu que les deux tape pas très fort mais sont super rapide. De plus leur coup en combo sont surpuissant.
Voila mon avis et j'espère qu'il te satisfera

*I-endil*
Posté par cocoboss le 06-03-2005 à 10:42
Moi c'est ayane et hitomie
Ayane c'est pour ca vitesse et ca maniere de tourner sur elle meme lol
Hitomie j'aime bien comment elle se bat son style koi

en double j'aime bien prendre ayane et kasumi parcqu'elle sont trop forte rassemblées
voila mon avi @+
Posté par *Kasumi* le 07-03-2005 à 11:21
Moi j'aime bien Ayane pour à vitesse et le fais de faire plusieurs coup de point d'affiler lorsqu'elle tourne sur elle même et j'aime bien Hayabusa, car il est assez facile à jouer et qu'il ce met la tête en bas...

*K*
Posté par blue storm le 08-03-2005 à 10:51  
S'lut !!

Dans DOA3, mon personnage préféré est Hitomi !!!
Parce que...c'est une fille  ^^
J'aime bien jouer avéc les filles, pitêt que c'est parce que je ne m'identifie pas à la constitution physique des gars, hé hé! ... oh ! :(

Lol ! En fait, c'est surtout parce qu'elle fait du Karaté, qu'elle est rapide, qu'elle est mignonne, qu'elle a le même âge que moi :D et que ses combos, j'arrive à les maîtriser sans problème.
Par contre, ses tenues sont une peu décevantes (je n'en aime que 2
voire 4 tout au plus, ça dépend de mon humeur, mdrr !

@ + !!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo