DEAD OR ALIVE 3 Xbox (archive)
A propos d'Omega.

Posté par blue storm le 07-09-2004 à 10:28
J'aimerais savoir si certains ont trouvé une parade au jet de flamme qu'il envoie quand il est en colère (en fait, il semble tout le temps en colère). J'ai trouvé comment me protéger de ses ondes de chocs et de ses boules d'énergie mais pour son lance-flamme, je suis largué.
Ca serait surtout pour le mode très difficile ; si quelqu'un a trouvé, ça m'aiderait bien, merci !
Posté par greg-93 le 07-09-2004 à 17:34
Perso, je n'ai pas de solution, mais se serai pas mal que tu nous dise comment tu fais pour parer ses attaques ^^
Posté par blue storm le 08-09-2004 à 13:04
Bien !
Pour parer les sphères d'énergie qu'il envoie en nombre, il suffit de tourner autour de lui. Note : avec Brad Wong, cette méthode fonctionne moyennement (pas du tout !), il marche lentement en titubant, couchez-le et faites-le rouler.
Pour parer l'onde de choc, mettez-vous en garde accroupie ou légèrement plus compliqué, sautez au bon moment.
Là aussi, avec Brad Wong, s'il est couché, il faut le relever au plus vite, il y a diffèrentes façons pour ce faire.
Brad Wong est bien pour combattre Omega car avec lui il suffit également de se coucher pour éviter le jet de flammes.
Certains persos sont plus avantagés que d'autres pour vaincre Omega, Kasumi peut effectuer des splendides salto avant et attaquer à la réception par exemple, idem pour Ayane et son salto arrière.
Posté par greg-93 le 08-09-2004 à 14:06
D'accord, merci beaucoup! ^^
Posté par joe_l_indien le 10-09-2004 à 10:47
Pour éviter son jet de flammes, il faut se mettre accroupi.
Salut et à plus.
Posté par blue storm le 15-09-2004 à 08:55
Merci joe l indien.
En fait, c'est vachement tendu de se mettre en position accroupi dans ce cas là, le jet de flamme arrive vite et souvent je n'y arrive pas.
Hier soir, j'ai du m'y reprendre à 7 fois pour vaincre Omega en mode 'très difficile' avec Hitomi, en plus je n'y avais pas joué depuis le début des grandes vacances. De près, je me débrouille, je l'esquive avec des contres et me retrouve derrière lui, c'est fou la joie que ce mouvement procure.
C'est vraiment dommage qu'Omega essaie tout le temps de nous éloigner de lui pour nous laminer avec ses attaques à distance. Alors que s'il ne les avait pas, il serait tellement bon de l'affronter.
Au fait, vous ne trouvez pas dégoûtant le fait de ne pas pouvoir débloquer Omega ?
Posté par cypherluc le 01-10-2004 à 12:08  
sa tue de pas pouvoir le débloquer mais imagine sa maniabilité!!
dure dans faire un veritable ennemi pour selui qui est en face et qui a de la technique. pour ma part je doit pas perdre plus d'un combat contre lui en tres difficile par perso, ilsuffit de le coller et de sauter quand il tombe a terre. si il te balance a terre, appui sur protection et sa t'évite de finir de l'autre coté de l'écran.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo