DEAD OR ALIVE 3 Xbox (archive)
Ce qui manque dans DOA3.

Posté par blue storm le 23-06-2004 à 09:48
Parlez de ce que vous auriez aimez trouver en plus dans DOA3 et donc de ce que vous espèrer pour DOA4 qui malheureusement ne sortira pas sur Xbox. Aarggllll, sigh ! (Soupir)

Pour ma part côté combattants :
il manque à mon goût un p'tit jeune qui pratiquerait du Taekwondo (type Hwoarang de la série des Tekken). Il distribuerait des volées de coups de pieds, treize à la douzaine, yipee ! Il ferait un rival parfait pour Jann Lee qui doit se contenter de remettre à leur place Lei Fang et la petite dernière : Hitomi. Par contre j'aimerais qu'il ne soit pas aussi musclé que tous les gars de DOA3 qui sont tous bourrés de muscles avec des pecs gros comme ça ! Je souhaiterais plutôt qu'il est juste ce qu'il faut comme muscles.

J'aimerais aussi un moine Shaolin qui démontrerait sa capacité au Kung Fu avec des pirouettes et le mime des animaux (comme ceux qu'on voit à la T.V, comme dans Virtua Figther).

Un gentil Sumo me ferait plaisir également, je le verrait bien maltraiter Bass le gros de service actuel, envoyer valdinguer Leon et Bayman les deux malabars. (aussi comme dans la série Virtua Fighter)

Un gars qui ferait de la capoera (comment ça s'écrit ?), un gars branché comme Zack. Tecmo pourrait s'inspirer de Tekken pour lui aussi, il porterait un pantalon et un tee-shirt blanc éclatant avec le motif de son école.

Le problème avec ces idées : pas de nouvelles filles.
En fait il y aura Lisa, tiens au fait quel style pratiquera-t-elle ? Boxe anglaise, française, américaine, j'en sais rien mais je l'imagine bien avec des gants de boxe elle en train de puncher tout le monde...

Sinon, j'aurais aimé qu'il y ait plus de costumes : notamment les costumes de Bass et de Hayate que TECMO a retiré au dernier moment. Costume de cow-boy pôur Bass et tenue de ninja bleue pour Hayate : la même que dans la cinématique de fin.

Dommage que Tecmo les ait zappé, vraiment dommage...

Des nouvelles arènes aussi bien pensées.

C'est tout, faut dire que Team Ninja a vraiment fait du bon boulot !
Posté par solid-falco-sneak le 24-06-2004 à 23:09
moi je pensé pas qui sortiré DOA4 est bon j'aime pas trop ce jeu pour ma par vos mieux découvrir se qui vont créé dans le prochain.
Posté par blue storm le 25-06-2004 à 10:28
Salut ! et euh ... Personne n'a rien d'autre à dire pour que cette discussion devienne vraiment intéressante ?

Petite parenthèse, DOA4 ne sortira pas sur la XBOX mais sur La Xbox 2.

@ +
Posté par coraly le 05-07-2004 à 13:38
moi pour ma part j'aurais aimer un petit tournois a faire un truc genre mortal combat et peut etre des personnes de toutes epoque et de toutes horizons un truc qui change par ce que la je trouve tout les jeux de combat  pareil et un vrai choix de paysage bon je pense que c tout merci
Posté par Faint le 05-07-2004 à 13:44
Tu es sûr de cette information blue storm? Pourtant après la sortie de Ninja Gaiden, Tecmo et la Team Ninja annonçait un DOA4 qui est en fait une reprise des deux premiers qui était jouable en ligne.
Posté par blue storm le 24-07-2004 à 20:51  
Désolé, ce dont tu parles est Dead Or Alive Ultimate, initialement baptisé Dead Or Alive Online.
Il ne comprendras que les 12 persos des deux premiers volets de la saga. C'est triste hein ?
Par contre dans DOA4 qui sortira sur XBOX2, il y aura normalement un nouveau boss et quatre nouveaux guerriers prêts à en découdre.
Entre chaque volets, ça s'est toujours passé ainsi.
Il y aura 2 filles et 2 mecs.
J'aimerais un p'tit jeune champion de Taekwondo, un moine Shaolin adepte de Kung Fu.
Lisa, je la verrais bien faire de la boxe ou de la capoera (comment ça s'écrit ?). Comme elle vient d'amérique.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo