+
SE CONNECTER :
Pass perdu
|
Guide All Soluces
ACCUEIL
PS4
ONE
SWITCH
WIIU
PS3
360
PC
3DS
VITA
IPHONE ANDROID
DS
PS2
WII
AUTRES
INFOS
ASTUCES
FORUMS
COMMUNAUTE
CHAT
BLOQUÉS SUR UN JEU ?
Nouveau sujet
XBOX
|
GAMECUBE
|
GBA
|
PSP
|
FLASH
AZURIK: RISE OF PERATHIA Xbox
Infos
|
Tests
|
Astuces
(8)
|
Soluces
|
Avis
(4)
|
High Scores
(5)
|
News live
|
Photos
|
Vidéos
Discussion
Retour aux sujets
Retour au jeu
AZURIK: RISE OF PERATHIA Xbox (archive)
azurik rise off perathia
Envoyer cette discussion par mail
Descendre jusqu'au dernier message
Posté par xoron le 14-10-2006 à 22:15
salut a tous je suis bloque dans azurik je recherche le deuxieme pouvoir de terre et meme avec la soluces actuelles elle n est pas tres explicite
Posté par lianjie le 22-10-2006 à 20:31
mec sincerement lache ce jeu de tois jour et ti verra plus clair apres tout ce que je peux te dire c qu il faut aller a la tour déluvien puis grace au pouvoir de la terre et l eau combine tu peux faire fondre les bloque ensuite tu devra jouait en altitude mon cow boy je vais pas t en dire plus sinon c plus drole pour toi apres tout c un jeu ou il faut chercher longtemps avant de trouver c quand meme une bonne piste que je te donne si je te dit que la porte automatique il ne faut pas la prendre par en dessous mais que tu arrive a monter dessus pour atteindre le pouvoir de la terre nuemro deux( jesper juste que je me suis pas tromper avec le pouvoir du feu parce que j ai un gros doute il est vieux c te jeux)
Posté par xoron le 23-10-2006 à 18:55
merci pour l info mais ca ne doit pas etre le pouvoir de terre mais c est pas grave je l ai trouve en plus je croyai que personne allait me repondre depuis le temps en plus chaque fois que je me connecte il n y a franchement pas grand monde pas terrible le site je vais sur jeux video.com j y trouve plus de soluces merci de ton aide sympa
Posté par lianjie le 04-11-2006 à 21:20
vrai j ai verifier il faut faire la musique avec le mega cristal et la moi aussi je suis bloquer car je ne trouve pas le quatrieme cristal ca 1 mois je bloque et pourtant j y met du coeur a l ouvrage et escuse moi encore j ai confondue avec le pouvoir du feu
Posté par xoron le 08-11-2006 à 23:00
le premier tu le trouve dans le monde de la terre quand tu descend tu prend le deuxieme wagon ou il y a les 3 foreuses tu dois te servir du pouvoir du feu pour t eclairer le 2 et le 3 se trouve derriere les 2 pelleteuse que tu as remis en route tu saute dedans apres t es obligé de trouver et le 4 dans le monde de la terre tu prend le premier wagon je ne sais plus tres bien quel coté mais a droite ou a gauche ou il y a une foreuse qui creuse le sol tombe dans le trou qu elle a percé tu trouvera le dernier cristal
Remonter jusqu'au premier message
Sujets complémentaires
cherche sol dans Azurik;rise of perathia
pouvoir de la terre
Pouvoirs de l'eau, de la terre, et de l'air
aidez moi svp !!!
Je suis bloqué dans le desert ...
Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit
FORUMS
Bloqués sur un jeu
......................................................................................................
Forum Mobile
......................................................................................................
Forums thématiques
MES UP
Aucun utilisateur.
MES JEUX
Crée ici ta liste de jeux préférés.
SONDAGE
Joues-tu à Pokemon Go ?
Oui
19.44 %
Non mais ça doit être bien
11.11 %
Non c'est bidon
69.44 %
36 votants
Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
Oui
48.68 %
Non
42.11 %
Peut-être
9.21 %
76 votants
Tu préfères les jeux vidéo :
d'occasion
38.46 %
neuf
30.77 %
à télécharger
30.77 %
52 votants
Quelle est pour vous la meilleure console portable:
La 3DS
52.63 %
La Vita
14.04 %
Un smartphone
33.33 %
57 votants
RACCOURCIS
Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires
|
L'équipe
|
Contacte-nous
|
Ajouter aux favoris
|
Faire connaître ce site à un ami
|
Nouveautés
|