AZURIK: RISE OF PERATHIA Xbox (archive)
Sauvegardé dans une fosse

Posté par Mixer le 16-01-2003 à 21:01
g fait le code pour sauvegarder n'importe où et .  ..... ça m'a sauvegardé n'importe où !  ! lol

g pouvoir de l'eau 1 et du feu 1 et je cherche celui de la terre

je suis tombé qqpart où y a plein de monde (  singes nains et golem de pierre) et y a un teletransporteur, mais g pas activé l'autre bout .  ..

et donc g sauvegardé dans cette fosse, et impossible d'en ressortir !  !

qqun a t il une astuce ?  

merci d'avance

Mixer
Posté par CARDOSOPJC le 08-02-2003 à 19:59
C'est dans quel monde?( Terre   Feu   Eau etc..)
Il y a plusieurs endroits ou on trouve ce dont tu parle
Ou décris ce que tu vois ( tour,galeries,etc )
Posté par Mixer le 10-02-2003 à 23:14
c dans le monde de la terre, vers le début je pense

il y avait une crevasse, et un chariot qui passait ; je pensais pouvoir sauter dans le chariot, mais je l'ai loupé, et je suis tombé dans cette fosse ; en bas, il y a des golems de pierre, les premiers que je rencontre ;

- soit je v sur la droite : escalier avec un obelisque au dessus que je peux pas encore atteindre avec en bas, le teletransporteur que g pas activé ...

- soit je v sur la gauche : il y a un tapis roulant electrique arrêté et après, il y a une sorte d'autel avec le sigle du pouvor de la terre et plein de singes et de nains autour

voilà, j'espère que tu vois où je suis !!
Posté par peto le 13-02-2003 à 20:18
prend le tapis roulant et monte sur les caisse et continu ton chemin jusqu'a apercevoir une échelle, prend ton élan et saute pour attrapé l'échelle et grimpe
Posté par CARDOSOPJC le 26-02-2003 à 12:45
le plus simple, c'est d'utiliser le code de choix de niveau et de revenir au début du niveau ou tu était car moi c'est le seul moyen que j'ai eu lorsqu'il m'est arrivé la même mésaventure mais sur une plateforme.
Au fait ne suvegarde jamais sur une plateforme mobile car lorsque tu recommance ta partie, tu passes a travers
Posté par Mixer le 10-03-2003 à 22:27  
Ca y est je suis débloqué ! !
J'avais abandonné n'ayant pas trop envie de recommencer depuis le début ....
Mais je pense que je v my remettre mnt
Je vous remercie bien !

ciao

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo