AMPED: FREESTYLE SNOWBOARDING Xbox (archive)
finir le jeu

Posté par seb le surfeur le 24-03-2003 à 09:19
salut, j'avoue que j'ai bien du mal a terminer ce jeu énorme (je sais je suis un peu en retard).
là je suis 44eme mondial et j'ai passé pas mal de temps a épater le sponsor dans slopestyle...le probleme c'est que je n'av pas vraiment chercher a améliorer l'équilibre de mon perso alors pour les grinds il est minable..
je n'est plus beaucoup de challenges a faire et pourtant pas mal de places a gagner avant d'etre premier.
je pense qu'il faut que je trouve tous les bonhommes de neige dans tous les niveaux avant de débloqué les deux derniers ..
si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Posté par Keyes le 24-03-2003 à 14:26
Enlève la zik quand tu commence ta cours : t'endendras les bonhommes de neige siffler ou parler ! Je peux pas plus t'aider,c'est tout ce que j'avais trouvé comme truc quand j'avais le jeu (je l'ai revendu). J'étais arrivé aux alentours de 30è mondial,mais qu'est-ce que j'ai eu du mal parfois !
Posté par seb le surfeur le 24-03-2003 à 19:54
je sais j'av pensé a couper la zik mais ca reste long !
le temps de les reperer a coup de 'eh amigo'...
mais bon vu que ca fait gagner des places au rang mondial je le fé !
je vais prendre mon temps...
par contre si qqun connait un endroit où trouver des especes de cartes des pistes où il y aurait de repérer ces fichus bonhommes de neiges...je sais ce seré long a rédiger ou a représenté mais ce seré une bonne idée !
Posté par Jarel le 25-03-2003 à 10:41
Salut, je dois vous avouer que je suis un peu à la traine en ce qui concerne mon rang mondial, je suis trés mauvais pour obtenir un max de points en saut, tout conseil seraient agréables.
En ce qui concerne les bonhommes de neige tu peux trouver une liste des emplacements de ceux ci sur le  http://www.gamefaqs.com la bible des cheats mais tout en anglais malheureusement... personne n'est parfait allez tchao bon surf et je suis preneur de tout conseils pour arriver à votre niveau.
Posté par seb le surfeur le 25-03-2003 à 13:51  
marci je vais essayer de chercher sur le site que tu ma donner, meme si c'est en anglais c'est pas trop grave car je maitrise a peu près...
sinon pour les hights scores pensent a allez faire un tour dans les vetements et les équipements que tu as gagné car ils t'aideront vachement...
sinon essaye de faire des longs sauts en partant bien désaxé et en essayant  de faire des grabs hyper longs avec le joystick droit maintenu dans une direction..si tu as appris de news grabs, pensent a utiliser les gachettes : maintiens en une lors d'un grab pour en faire une variante, voila amuse toi bien

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo