LE TWILIGHT PALACE - Soluce TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLD

Soluce n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 19-09-2010 par Saria_Angel (Lu 864 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 2 notes

POUR L AVOIR


Il vous suffit de faire les quêtes minouz des chapitre 5 a 8 (le 8 étant le twilight palace) ou vous devez jouer au chasseur de trésors (ce sont les quEtes ou le client est un minouz). J'ai pu le faire dès ma première partie, mais certains disent qu'on ne peut qu'à la seconde...je ne sais pas quoi vous dire^^Si la quete n est pas disponible parmi les 5 affichees  faites en quelques unes pour qu'elle apparaisse.
Chapitres 5, 6 et 7

Faites les quêtes en question. Attention de ne pas les perdre ! Pour le chapitre 7  vous n avez la possibilité de le faire qu a Mizuho car le chapitre est très court pensez y !
Chapitre 8

Faites la dernière quête de chasseur de trésor pour vous retrouver au twilight palace. Soyez très prudent dans ce donjon car il y a des équipements uniques et très puissants à récupérer, ainsi que pas mal de pierres philosophales et un monstre (le Minet) introuvable ailleurs.


__LA SOLUCE__


les noms entre '' '' sont les objet trouvés

Vous atterissez dans une sorte de cours de chateau démolie. Allez à votre gauche allumer le lampadaire rouge pour débloquer un chemin sur votre droite que vous devez aller prendre. Prenez ensuite la première à gauche pour récupérer le ''gantelet Brise-étoile''. Revenez à l'intersection, avancez et prenez à gauche puis remontez et prenez dans un renfoncement identique au précedent le ''ruban Ruban de guérisseuse'' sur votre droite. Revenez sur vos pas, et montez jusqu'au lampadaire bleu que vous devez allumer (si vous n'y arrivez pas, attendez d'avoir monté puis descendu les escaliers de gauche et de droite un peu plus loin et revenez y). Allez ensuite chercher les deux autres coffres se trouvant dans le secteur que vous venez de visiter et qui contiennent ''Coeur de lion'' et ''Conte de Fées''. Ceci fait, montez l'escalier central en haut et affrontez le Pyanopsion (accompagné de quelques mandragores et de roses bleues) en oubliant pas de lui voler une ''pierre philosophale''

Prenez ensuite le passage sur votre droite et là...vous allez commencer à détester ce donjon : vous devez en effet vous tapper un escalier (bleu ici) que vous mettrez au moins 1 minute 30 à monter. tout le long du chemin vous trouverez des cavaliers noirs qui sont cependant faciles à esquiver. Arrivés en haut, affrontez la chauve souris géante (Maimakterion, accompagné de je ne sais plus quoi...) en lui prenant là encore une ''pierre philosophale''. . passez le sceau et prenez le ''Bandana de guerrière''.

Redescendez l'escalier , revenez dans la salle précédente et allez cette fois-ci à gauche. Montez l'escalier (d'un beau rouge, bref...) en évitant ou pas les simurgh et affrontez en haut le poséidon accompagné d'un jasconius et de seiren. Penssez à ''la pierre philosophale''. Après le combat, récupérez l'Esprit supérieur et redescendez.

Prenez enfin le chemin du haut qui vous mène à un escalier vert truffé d'escarboucles. Arrivés en haut, vous verrez trois coffres : longez bien les bordures pour récupérer ''50.000 Gald'' à gauche et une ''Pierre philosophale'' à droite sinon la scéne se déclenchera ! Avancez enfin sur le coffre centrale et, après la scène, vous aurez à affronter un Album atrum accompagné d'un vroom, d'un jormungandr et de 2 incognito. Attention ce combat est très compliqué, même avec des niveaux élevés, surtout si vous êtes en mania. vous pouvez récupérer une ''pierre philosophale'' sur l'album atrum mais faites toujours très attention à vos PV, surtout quand il lance tempête de météorites (je crois que c'est le nom...) qui fait extrêmement mal ! Il vous faut absolument réussir ce combat pour récupérer l'arme ''Traitresse infernale'' et le ruban ''Coiffe féline'' ainsi qu'un monstre lors d'une cinématique : le Minet ( tellement mignon >o<, introuvable ailleurs (ce monstre possède des capacités très interessantes et a la particularité d'évoluer...en lui même^^). Vous obtiendrez aussi deux titres : Déchiffreur du sceau pour Emil, et Reine du trésor secret pour Marta.

Vous venez de finir le donjon. Si vous avez perdu lors du combat final, je vous conseil vivement de tout recommencer car les équipements à récupérer ainsi que le monstre sont vraiment top et les deux titres sont...ba oui uniques^^. De plus, à part les escaliers qui sont chiants à monter, ce donjon n'est pas très compliqué et les pierre philosophales faciles à récupérer sur les monstres.

! + !


les pierres philosophales que vous pouvez voler à chaque mini boss et au boss du donjon (le mieux, c'est que leur voler n'est pas compliqué). Avec celle qui se trouve dans l'un des derniers coffres, vous pouvez ainsi en récupérer 5

Ton amélioration pour cette soluce
Ton commentaire pour cette soluce

Améliorations de cette soluce

Déposé le 21-09-2010 par Gandalf 13 (aucune note)
Non non, les quêtes du Twilight Palace sont bien disponibles dès la première partie.Je pense que les gens confondent avec le Gladsheim qui lui n'est disponible que si vous avez déjà terminé le jeu au moins une fois.
Découvre aussi les dernières infos dans le FORUM TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLD Wii

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLD Wii
  • Note des joueurs : 8.51 / 10
    41 notes
  • Note des membres : 10 / 10
    1 note
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames