LE DOME DE LA SALLE DE BAINS DECORTIQUE PAR PLANETES ET PAR PARCOURS. - Soluce SUPER MARIO GALAXY

Soluce n° 21 ... 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 ... 1
Page directe
Déposée le 21-12-2007 par lenybar1810 (Lu 1817 fois)
Note des joueurs : 7.60 / 10 - 5 notes

LA SALLE DE BAINS
Contenu de la galaxie : 5 planètes – 15 étoiles – 1 grande étoile

1. Poussières d'étoiles
Contenu : 6 étoiles

- 3 étoiles normales :
« Le sentier des étoiles », flottez de planètes en planètes dans l'espace galactique et allez rejoindre le sentier des étoiles, dont le chemin apparaît qu'au fur et à mesure de votre avancée, pour y retrouver cinq étoiles d'argent perdues.
« La charge de la flotte Kamek », de la plateforme classique où vous ferez à plusieurs reprises la rencontre de ces fameuses sorcières à robes bleues.
« Les cocons élastiques et Arachnoboss », flottez à nouveau d'une planète à l'autre en bravant le vide et rejoingnez « Arachnoboss », son point faible son popotin et les pustules sous son ventre.

- 2 étoiles comètes farceuses :
La Rouge, vous devez refaire le parcours « Le sentier des étoiles » de manière chronométrée.
La Violette, récupérez les 100 pièces dispersées par lot de dix dans « Le sentier des étoiles » le tout de manière chronométrée.

- 1 étoile cachée : « Yo, Yo, Yoshi »
Un goinfre luma est situé sur la planète en verre sur laquelle vous atterrirez après flotté dans l'espace au début, vous le croiserez forcément en route, il vous enverra sur une planète en forme de Yoshi où vous devrez tuer tout ce qui bouge.

2. Forteresse rocheuse
Contenu : 7 étoiles

- 3 étoiles normales :
« L'assaut de la forteresse », vous approchez tout doucement de la forteresse sur une soucoupe qui avance toute seule, pas de moyen de revenir en arrière, évitez les obstacles jusqu'à la ligne d'arrivée.
« L'infiltration de la forteresse », le parcours commence comme le précédent sauf que vous allez contourner la forteresse pour entrer par une annexe derrière.
« La menace Bégoman », propulsez-vous de planète en planète et allez rejoindre le boss « Bégoman ». Son point faible, les barrières électriques.

- 2 étoiles comètes farceuses :
La Blanche, vous l'obtiendrez en tuant le chef du clan Bégoman avec un cran d'énergie.
La Violette, c'est une étoile ardue où il vous faut récupérer les 100 pièces sur la trame du parcours « L'assaut de la forteresse », le parcours avance tout seul, alors ne perdez pas de temps et ne ratez aucune pièce, sinon vous devrez tout recommencer.

- 1 étoile cachée : « La décharge de la forteresse »
Un goinfre luma visible est situé sur une des planètes vous entraînera vers une déchetterie à nettoyer avec des bombes et de manière chronométrée.

- 1 étoile verte : « Luigi sous la soucoupe »
Prenez le premier niveau « L'assaut de la forteresse » et allez rejoindre Luigi quand ce dernier vous annonce qu'il est perdu et prisonnier sous le dôme de verre à la fin du niveau.

3. Défi de la boule
Contenu : 1 étoile
Mettez vos talents d'équilibriste à rude épreuve dans un parcours semé d'obstacles, d'ennemis et de trous, rejoignez l'arrivée sans tomber dans le vide.

4. Limbes
Contenu : 1 étoile
Soyez agile et rapide pour ne pas finir par tomber dans le vide en ayant marché sur les dalles qui disparaissent sous votre poids, enfin sur la dernière structure, ne perdez pas une note pour gagner l'étoile, vous connaissez la musique.

5. Usine stellaire
Contenu : 1 grande étoile
Déjouez les embûches du château de Bowser et allez rejoindre votre ennemi juré en haut du donjon pour un premier combat. Son point faible, les capsules bleues et le soleil dans la planète.

  • SUPER MARIO GALAXY Wii
  • Note des joueurs : 8.95 / 10
    331 notes