LE DOME DE LA TERRASSE DECORTIQUE PAR PLANETES ET PAR PARCOURS. - Soluce SUPER MARIO GALAXY

Soluce n° 21 ... 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 ... 1
Page directe
Déposée le 21-12-2007 par lenybar1810 (Lu 1714 fois)
Note des joueurs : 7.80 / 10 - 5 notes

LA TERRASSE
Contenu de la galaxie : 5 Planètes – 14 étoiles – 1 grande étoile

1. Planète œuf
Contenu : 6 étoiles

- 3 étoiles normales :
« Des planètes, des œufs et Dino Piranha », volez d'un œuf à l'autre et retrouvez vous devant le boss « Dino Piranha », son point faible renvoyez-lui sa queue en pleine figure
« Un appétit cosmique », récupérez le plus rapidement possible 100 fragments d'étoiles et aller rejoindre le goinfre luma situé sur la planète œuf verte et blanche, donnez lui à manger et poursuivez le parcours jusqu'à l'étoile pendue dans le vide, aidez-vous des étoiles crampons pour vous portez et sortir du niveau.
« La flotte de Poulpoboss », le parcours vous le connaissez et vous arriver devant un second boss « Poulpoboss », son point faible renvoyez lui les noix de coco et évitez les boules de feu.

- 2 étoiles comètes farceuses :
La Rouge, vous devrez refaire le premier parcours « Des planètes, des œufs et Dino Piranha », de manière chronométré boss inclus.
La Violette, récupérez les 100 pièces éparpillées dans l'espace autour et sur les planètes œuf uniquement !

- 1 étoile Luigi : « Luigi dans l'amas des œufs »
Prenez le circuit « Des planètes, des œufs et Dino Piranha » pour débuter, Luigi vous donnera l'étoile quand vous serez allé le rejoindre sur le toit de la maison de la planète sur laquelle vous arrivez. Pour se faire, utilisez le tuyau orange situé sur l'autre face de cette même planète, passez dans l'intérieur du cube et ressortez en haut, vous arriverez à destination.

2. Royaume des abeilles
Contenu : 6 étoiles

- 3 étoiles normales :
« Envole-toi, Mario abeille »
« L'incident de la tour d'observation »
« Le clan scarabée contre-attaque »

- 2 étoiles comètes farceuses
La Bleue, vous devez remporter une course contre votre ombre.
La Violette, récupérez les 100 pièces dispersées dans la première partie du niveau.

- 1 étoile Luigi : « Luigi aux pays des abeilles »
Prenez le circuit « Le clan scarabée contre-attaque » pour débuter, Luigi vous donnera l'étoile quand vous serez venu l'aider à descendre de  l'arbre sur lequel il est perché.

3. Défi du surf
Contenu : 1 étoile
Il faut réussir à faire le tour d'un circuit aquatique en surfant sur le dos d'une raie

4. Dalles réversibles
Contenu : 1 étoile
Remporter le défi de retourner la couleur de toutes les dalles réversibles du plateau cubique piégé sur lequel vous vous trouvez.

5. Usine à robots
Contenu : 1 grande étoile
Il faut vaincre le boss « Le truc à trois pattes » en commençant par monter sur ses pattes pour atteindre sa tête protégée par un dôme de verre à détruire à coups de bill-balles.

  • SUPER MARIO GALAXY Wii
  • Note des joueurs : 8.95 / 10
    331 notes