RUMBLE BALL - Soluce ONE PIECE UNLIMITED CRUISE : EPISODE 1 - LE TRÉSOR SOUS LES FLOTS

Soluce n° 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 08-08-2009 par davido38 (Lu 4379 fois)
Note des joueurs : 8.33 / 10 - 3 notes

La rumble ball utile pour débloquer la deuxieme attaque spéciale de chopper.Donc pour cela il vous faut:

-Un oeuf d'or que l'on trouve sur l'ile 3(glace) en capturant un pingouin volant(rare donc patience)

-Un fruit doré que l'on trouve dans certain arbre mais yen a un sur l'ile 3 aussi donc chercher ;) (Quand vous en avez un garder le bien ^^ faite pas comme moi >_<)

-Un insecte doré que l'on trouve sur l'ile 2 en allant tout en haut enfin vers le masque de sogeking apres avoir utilisé le pont de francky et l'echelle.sur des arbre
Quand vous passez le premier elastique a coté de deux soldat et deux arbre pour le bois en direction du boss vous tombez sur quelque ennemi et la il faut constuire le premier pont avec du marbre.Le pont passé ya un arbre devant vous avec une noix caoutchouc , positionez vous a gauche de l'arbre vers le precipice et la vous pourrez faire a nouveau le deuxieme pont.Le 2eme pont passé continuer tout droit jusqu'a un surelevement qui ressemble a point peche où il vous est demandé de constuire une echelle avec du bambou.Voila vous etes arrivé au point que je vous ai expliquer ensuite continuer le chemin arrivé en haut a gauche jusqu'a tomber sur un endroit ou il ya des arbres a gauche (3).La il se peut que l'insecte apparaisse la (attention il s'envole tres vite donc patience encore)Sinon il faut continuer tout droit a la place de descendre vers ces arbres et vous allez tomber sur un arbre tous seul en face et a gauche des zombiez.Tuez les zombies puis raproché vous doucement de l'arbre car c'est la que l'insecte doré apparait aussi donc alterné entre ces deux points.

voila bon courage a vous.

Améliorations de cette soluce

Déposé le 14-04-2010 par °MugiwaraS° (aucune note)
1)il n'y a pas qu'un arbre pour les pommes dorées sur l'île trois
2)on peut aussi attraper un oeuf doré dans un nid qui se trouve vers la gauche de la première épreuve de l'île 2 (en fait il y aura des plantes toxiques, puis derrière elles un chemin qui montent(avec une surprise cachée au sommet, je n'en dit pas plus...). ensuite il faut sauter sur les os dans le murs et vous arriveraez à un squelette de dinosaure avec des oeufs et mystérieux et parfois un oeuf doré ( je l'ai eu au premier coup, après je l'ai pu revu...)
3)pour le scarabé doré, on peut en trouver à l'emplacement des scarabés normaux. c'est un endroit vers le début de l'île 2 où l'on peut déposer des pièges et où on trouve aussi des frelons docteurs et un arbre à fruits rouges(petite indic' pour ceux qui ont le canon omniscible : le lieu où il envoie est tous proche, juste à l'endroit où il y a des monstres et un rocher à détruire...)
Déposé le 26-08-2010 par damienletueurs (5 / 10 - 1 note)
si on   as  premier soin lv5 je crois  est  dertemimationt  lv5 ou 10 avec lattaque rumble baul    chopper  ses  tranfrome  un  monster  chopper
Déposé le 30-08-2010 par cocopico (10 / 10 - 1 note)
on pe pa avoir premier soin lvlv 5 et determination lvl 5 ou 10 c 3 maxi pour les effets speciaux des personnages!!!

  • ONE PIECE UNLIMITED CRUISE : EPISODE 1 - LE TRÉSOR SOUS LES FLOTS Wii
  • Note des joueurs : 8.58 / 10
    91 notes