COMMENT SORTIR DE LA BIBLIOTHEQUES - Soluce OBSCURE 2

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 10-06-2008 par gamefcsm25 (Lu 1954 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 3 notes

Au tout debut du jeu, avec les 2 premiers personnages, pour sortir de la bibliothéques une premières fois il faut pousser les meubles au milieu de la pièce de différentes façon. Si vous regardé bien, vous verrez des fentes dans le sol; celles çi servent à faire glisser les bibliothèques. De plus, il y a pour chaque bibliothèques, une lettre ou un icone au dessus d'elle L'emplacement des bibliothèques est le suivant:

La bibliothèque avec un triangle est dans la fente en haut au premier rang a partir de la gauche de la pièce.
La bibliothèque avec un O se place en bas et dans la fente du milieu.
La bibliothèque avec un F se situe dans la fente du bas à la droite de la pièce.
Faite donc glisser les meubles en suivant les indications ci dessus et un passage s'ouvrira.
Pour plus d'information, allez dans la salle après le coffre du pistolets éléctriques(après avoir tué un gros monstre qui sort d'un mur). Puis déchiffré la feuille avec Amy.

Peu après dans l'aventure, avec d'autres personnages, vous serez de nouveau dans cette même bibliothèques, pour parvenir a en ressortir, il faut tout simplement escalader le mur ou s'est ouvert le passage secret la première fois que vous y étiez est ensuite...

Bon jeu et bonne chance

  • OBSCURE 2 Wii
  • Note des joueurs : 7.17 / 10
    6 notes