CASES DK, BOWSER ET CHANCE - Soluce MARIO PARTY 8

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 26-08-2008 par NicoLink (Lu 1755 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 3 notes

Voici ce qui vous attend si vous tomber sur une case DK, Bowser où Chance

DK: le Temple de la Jungle de DK
G: l'Ilot au trésor de Goomba
RB: le Manoir Hanté du Roi Boo
M: le Marrant Express de Maskass
K: la Cité des Hotels de Koopa
B: la Station Mirobolante de Bowser

Cases Chance :

DK: Le couloir secret: Vous accèdez par une plateforme à une ligne droite menant à une étoile gratuite

G: Terre sacrée: Un dauphin vous emporte sur une ile dite sacrée! 5 cases bleues + 3 pièces et un coffre à étoile s'y trouve!

RB: 1er Etage: Voir amélioration

M: Station Picallions: Le train s'arrète et vous descendez sur un petit quai! Au bout, un Maskass vous donne une étoile gratuite et on vous reconduit à l'arrière du train

K: Hotel 3 étoiles *** (x2): Un Koopa vous amène à l'hotel le plus proche qui lui n'est pas sur la carte! En plus, il est déjà 3 étoiles! Existe 2 fois!

B: La mini Station Mirobolante de Maskass: Un Maskass extraterrestre vous emmène dans sa base! Vous aurez à chaque fois Case Bleue + 3 pièces, puis un bonbon Bowser où Bill Balle et ainsi de suite jusqu'au bout!

Cases DK 1: Combat Royal et 2 VS 2:

DK: DK vous envoie directement à l'Etoile

G: DK met un certain nombre de vos pièces dans un Tonneau-tirelire! Secouez le pour gagner plus de pièces!

RB: DK bloque le passage! Vous ne pourez pas prendre les oublietes sans gagnez une étoile gratuite! Oubliètes avec étoile gratuite où antre du roi Boo avec étoile payante, à vous de choisir!

M: Maskass laisse temporairement DK conduire! Le premier à le rencontrer gagne une étoile gratuite!

K: DK investit de l'argent pour vous dans un hotel!

B: DK sur son satélite vient vous donnez une étoile pour vous aider!

Cases DK 2: Duel et Bataille Stéllaire:

DK: Même chose que Cases DK 1

G: Inconnu

RB: Même chose que Cases DK 1

M: Maskass laisse temporairement DK conduire! Le premier à le rencontrer double son nombre de pièces!

K: Inconnu

B: DK sur son satélite vient vous donnez un bonbon pour vous aider!

Cases Bowser 1: Combat Royal et 2 VS 2:

DK: Bowser change l'étoile de place!

G: Bowser lance des flammes vivantes! Vous devez sauter sinon vous perdez de l'argent!

RB: Bowser bloque le passage! Vous ne pourrez pas prendre les oubliètes sans perdre une étoile! Evitez-les!

M: Maskass laisse temporairement Bowser conduire! Le premier à le rencontrez perd une étoile!

B: Bowser vient avec un kart volant vous volez une étoile

Cases Bowser 2: Duel et Bataille stéllaire

DK: Même chose que Cases Bowser 1

G: Inconnu

RB: Même chose que Cases Bowser 1

M: Même chose que Cases Bowser 1

B: Même chose que Cases Bowser 1

Voilà, je vais essayer de connaitre ceux qui sont marqués 'inconnu'! Si vous le savez, n'hésitez pas à mettre une amélioration!

Améliorations de cette soluce

Déposé le 28-08-2008 par gamefcsm25 (aucune note)
case chance:

RB: vous monter a des escaliers secrets vous menant au première étage du manoire. Il me semble qu'il y a 10 cases bleus avec trois pièces avant d'arrivé a l'étoile.

Les autre je ne m'en rappelle plus.
Déposé le 13-05-2009 par ReyLucario (aucune note)
Pour les cases Bowser de La Cité des hôtels de Koopa, Bowser va dans un hôtel et vole des pièces à tout le monde. Par contre, je ne sais plus si c'est en 1 ou 2 mais je dirais plutôt 1(combat royal ou 2vs2)
Déposé le 02-01-2010 par flash 53 (aucune note)
Cases DK 2: Duel et Bataille Stéllaire:

G: donkey vous donne un tonneau tirelire et faut le secouer pour avoir plus d'argent .

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MARIO PARTY 8 Wii
  • Note des joueurs : 8.15 / 10
    111 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames