LES BATAILLES: CONSEILS, EFFECTIFS ET OBJETS - Soluce MARIO KART WII

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 19-04-2011 par bayrone (Lu 613 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

En bataille de ballons, on n'obetient le bloups; l'étoile; les triples champignons/carapaces rouges qu'en ayant au + 2 points de - qu'1 adversaire. En chasse aux pièces, c'est quand on a au + 4 pièces de - qu'1 adversaire

Les objets tels que le super champignon, l'éclair ou la carapace bleue ne peuvent être obtenus qu'en ayant au + 4 points de - qu'1 adversaire en bataille de ballons et 8 pièces de - qu'1 adversaire pour 1 chasse aux pièces (on obetiendra le POW en chasse aux pièces et l'éclair en bataille de ballons)

Les autres objets sont ceux qu'on obetient au début d'1 bataille ou quand on a 1 gros score

Le nombre de pièces pouvant être ramassées dans les arènes dépend du nombre de joueurs et non pas de l'arène. Il y aura 21 pièces pour 1 bataille à 2 joueurs, 41 pour 4 joueurs, 53 pour 8 joueurs, 67 pour 10 joueurs et 71 pour 12 joueurs.

Pour les batailles de ballons, n'hésitez pas à mettre des bananes dans les boites ou à faire des barrages pour surprendre vos aversaires.

Peu de monde le savait avant de lire ceci: Il est possible, dans l'arène bataille 4 et dans la cookie arèna, de lancer des carapaces à travers les murs. Pour cela, palquez-vous contre le mur en question puis lancez le projectile. + il est lancé perpendiculairement au mur, - il aura de chances de se détruire.

Quand vous êtes à 1 contre 2 en wi-fi, et dans 1 arène où on peut s'éliminer tout seul, passez votre temps à le faire, et ce dès le début afin d'empêcher vos adversaires de marquer des points. (que en bataille de ballons)

Quand vous avez beaucoup de pièces (au - 10), passez votre temps à fuir les ennemis pour éviter tous les risques. Si vous jouez contre les ordis, allez à 1 endroit où ils n'iront pas comme le tunnel du stade Funky kong ou les 4 extrémités de cette arène. (si vous vous prenez 1 carapace bleue à ces endroits contre les ordis, vous pourrez récupérer les pièces facilement)

En bataille de ballons, dans l'arène sur GBA, quand vous éliminez quelqu'1, revenez près de lui et rebalancez-lui 1 carapace rouge: comme il n'aura pas le temps de prendre 1 objet, il ne pourra pas esquiver

En bataille de ballons, si vous avez la chance d'être contre qulqu'1 qui ne bouge pas, défoulez-vous sur lui! (pensez à regarder la carte de temps en temps)

Enfin la chose la + importante: gardez TOUJOURS 1 objet attaché à votre véhicule et évitez de vous immobiliser près d'1 ennemi ou sur 1 boite car vous serez 1 proie facile.

Je n'arrive pas à dépasser les 7500 en bataille avec tout ça alors si vous avez d'autres conseils, rajoutez-les.

Améliorations de cette soluce

Déposé le 22-04-2011 par pixelax (8.67 / 10 - 3 notes)
Pour être (quasiment) sûr d'avoir une étoile dans l'arène roulette Chomp, prenez le tremplin central et attrapez une des 3 boîtes à objets suspendues. Vous obtiendrez une étoile dans la plupart des cas, même si vous menez au score.

  • MARIO KART WII Wii
  • Note des joueurs : 9.25 / 10
    597 notes
  • Note des membres : 7.50 / 10
    4 notes