MISSION - LE MASQUE DIABOLIQUE - Soluce LITTLE KING'S STORY

Soluce n° 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 ... 1
Page directe
Déposée le 26-07-2009 par lenybar1810 (Lu 1890 fois)
Note des joueurs : 6.67 / 10 - 3 notes

« Le masque diabolique »
Localisation : « Ouest de la ferme » le mini-boss est à proximité du précédent dans une petite zone avec des rondins de bois et une grosse souche d'arbre au milieu.
Garde royale requise pour le combat : Deux bucherons et le reste moitié archers, moitié soldats.

Accepter la mission correspondante et rendez vous dans la forêt, le monstre vous attend.
Avant de commencer à lui courir après, envoyez vos bucherons pour enlever tous les troncs qui vous gênent la route et ensuite vous pouvez vous attaquer au fond du sujet.
Vous allez vite remarquer que le boss se tient presque tout le temps diamétralement à l'opposé de vous par rapport à la souche, alors pour l'atteindre il vous faudra ruser. Pour le coincer, envoyez des archers d'un côté et pendant qu'ils tirent faite le tour pour obliger le boss à revenir sur les archers et après envoyez vos soldats.
De votre côté, surveillez le masque porté par le boss, dès qu'il se retourne (le masque) rappelez tout le monde et prenez garde à la hache que va vous lancer, il ne vise pas vos soldats mais vous alors faites très attention et courrez une fois qu'elle vole. Il fera trois séries de lancers et après il vous faut recommencer ainsi de suite jusqu'à ce qu'il meure.

MISSION - LE MASQUE DIABOLIQUE

  • LITTLE KING'S STORY Wii
  • Note des joueurs : 9.50 / 10
    8 notes