2EME APPARITION DU GOLEM DANS LES CATACOMBES - Soluce LA LEGENDE DE SPYRO : NAISSANCE D'UN DRAGON

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 30-12-2008 par seraphina96 (Lu 1972 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

J'ai remarqué que de nombreuses personnes était bloqué à cet endroit alors :

En arrivant dans la grande salle où se trouve la lumière, il faut abaisser le levier pour faire pivoter la tour centrale ( Vous avez besoin de Cynder et Spyro ). Vous monter sur le point le plus culminant en escaladant sur les lières et vous voler jusqu'à la zone d'escalade de la tour centrale. vous aller ensuite jusqu'au linx et là le golem surgit et détruit la plus haute des tours.

Le linx s'enfuit. Les débrit de la tour forment un passage il faut grimper au plus haut à l'aide des zones d'escalade en faisant attention car le golem frappe le mur où vous vous trouver. Une fois arrivé à gauche de la cascade le golem frappe dedans et se coince la main dans le mur et elle se décroche de son bras. Le golem tombe et le linx vous dit de détruire le bras. Inutile d'utiliser vos attaque élémentaire, une simple attaque avec B suffira. Et vous suiver le linx qui vous sort de cette salle.

Il est donc inutile d'essayer de combattre le golem, il faut juste esquiver ses coups.

  • LA LEGENDE DE SPYRO : NAISSANCE D'UN DRAGON Wii
  • Note des joueurs : 9 / 10
    18 notes