Voici toutes les informations pour le jeu vidéo THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii.
Description du jeuDans ce volet de la célèbre serie The Legend of Zelda, il faut réveiller les talents de Héros et d'animal qui sommeille en Link pour sauver Hyrule du Crépuscule.
Incarne Link, délivre les esprits de la lumière, et réveille le Héros, ou L'animal qui sommeille en toi pour sauver Hyrule du Crépuscule... Mais attention, Ganondorf et son armée sont très malins et sans pitiée ! A toi de l'être aussi....
Dans ce volet de la célèbre serie The Legend of Zelda, il faut réveiller les talents de Héros et d'animal qui sommeille en Link pour sauver Hyrule du Crépuscule.
Link, un jeune homme élevé comme un fermier dans un petit village rural, est envoyé par le maire pour assister au Sommet d'Hyrule. Il part, sans se soucier du destin sombre qui vient de s'abattre sur le royaume. Quand il entre dans le Royaume du Crépuscule qui a recouvert Hyrule, il se transforme en loup et est capturé. Un mystérieux personnage nommé Midna l'aide à se libérer. Avec l'aide de sa magie, ils se mettront en route pour libérer la terre de l'ombre.
Date de sortie8 Décembre 2006
EditeurNintendo
TypeAventure
Autre nom / Mot-cléZelda TP - TP - Loup - Midona - Link - Epona - Combats - Aventure - Twilight Princess - Xanto - Crépuscule - Ganondorf - Zelda

Bonjour, j'ai fini ce jeu et franchement, j'ai des choses à dire. Pour ma part ce jeu est super et la quête principale tout autant. C'est mon deuxième Zelda et je n'en suis franchement pas déçue.
Les trucs bien:
-Les graphismes sont tout simplement géniaux (Le lac Hylia le jour)
-Les musiques collent parfaitement à l'action en cours, mais parfois un peu stressantes, comme par exemple à l'approche d'un ennemi ou au moment de battre un boss.
-Les ennemis sont très facile à battre, sauf les boss ...

Dernier high score

j'ai fini le jeu a 100% en 45H avec tous les coeurs tous les spectre tous les insectes le carquois géant la bourse géante ect...
le jeu de l'étoile niv2 (pour le carquois géant) 1,02 min ...

92Nono, lenybar1810, .tom, Triss, Eärendil
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 555
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 653

Inscris toi c'est gratuit -> pour commenter les news jeux vidéo

Partenaires privilégiés : Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames