Voici toutes les informations pour le jeu vidéo SUPER MARIO GALAXY 2 Wii : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu SUPER MARIO GALAXY 2 Wii.
Description du jeuLa suite des aventures spatiales et gravitationnelles de la mascotte à moustache de Nintendo avec l'apparition de Yoshi. De nouvelles transformations (Mario Roc, Mario Nuage) sont disponibles, de nouveaux objets (foreuse), de nouveaux éléments (Métaux de Comète). Yoshi a droit lui aussi a ses transformations (Orange
: Vitesse ; Bleu: Ballon gonflable ; jaune: Lanterne de detection des chemins). Le mode multijoueur à été revisité et nous passons d'un simple curseur à un Luma orange ayant plus de possibilités. Le tout mixé donne un jeu qui promet.

Super Mario Galaxy 2 est un jeu de plate-forme de Nintendo et la suite au titre original de la Wii. Yoshi revient avec de multiples power-ups.. Vous pouvez également utiliser le pointeur pour s'accrocher à des choses avec la langue de Yoshi. Mario a également ses propres nouveaux power-ups, y compris un truc qu'il utilise avec un tunnel à travers la surface de la planète. Lle jeu vous permettra de recueillir de nouveaux métaux Comet, qui ouvriront des niveaux encore plus de défis.
Date de sortie11 Juin 2010
EditeurNintendo
TypePlateforme
Autre nom / Mot-cléSMG2 - Mario Galaxy 2
OnlineNon

Dernières news live

23-05-2017 : RIKUUGAMING : LONGPLAY (Partie 01, 02 & 03)
Le longplay de Super Mario Galaxy 2 est disponible sur All Soluces !

Partie 01 :  http://www.allsoluces.com/wii/?section=jeu&num ...

Partie 02 :  

Dernier avis

Faisons un comparatif avec le premier opus de SMG (auquel j'attribue 9/10) : points positifs et négatifs.

Points positifs :

•          Yoshi : LA grande réussite de SMG 2 ! Très utile dans certains niveaux, avec différentes capacités (turbo, ballon, lumière), il rappelle son apparition dans NSMBW.
•          Les nouveaux pouvoirs : Avec notamment la fleur nuage, très utilisée, qui permet d'atteindre ...

Dernier high score

J'ai les 242 étoiles en un peu plus de 33h de jeux ...

lenybar1810, pixelax, NicoLink, maxyoshi, Miss Liberty
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 33
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 51

  • SUPER MARIO GALAXY 2 Wii
  • Note des joueurs : 8.94 / 10
    51 notes
  • Note des membres : 6 / 10