Voici toutes les informations pour le jeu vidéo NEW SUPER MARIO BROS. WII Wii : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu NEW SUPER MARIO BROS. WII Wii.
Description du jeuAprès le succès phénoménal de New Super Mario Brothers sur DS, Nintendo frappe encore plus fort avec New Super Mario Bros.Wii. Il est en effet possible de jouer à 4 en simultané en incarnant Mario, Luigi, Toad Bleu et Toad Jaune. Parallèle avec Zelda: Four Swords Adventure (NGC), ce jeu mélange coopération et compétition. Des Yoshis et de nouveaux objets de transformation sont disponibles (Pingouin Mario, Chapeau à Hélice, ...) A ne pas manquer!

New Super Mario Bros Wii par Nintendo pour la Wii est un jeu d'action 2D à défilement horizontal qui comporte aussi de l'action multijoueur. Naviguer sur le monde en scrolling horizontal, ou inviter jusqu'à trois autres à se joindre au même moment au même niveau à n'importe quel moment dans le jeu pour le mode concurrentiel et coopératif. Mario, Luigi, et deux crapauds sont les personnages jouables, tandis que beaucoup d'autres du Royaume Champignon font des apparitions dans le jeu. Vous pouvez même chevaucher différents personnages Yoshi et utiliser leur langue pour avaler des ennemis. Les nouveaux articles comprennent la combinaison à hélice et la capacité de se transformer en Mario pingouin.
Date de sortie20 Novembre 2009
EditeurNintendo
TypePlateforme
Autre nom / Mot-cléNSMB Wii - Mario Bros. Wii - nsb - nsbw - new super mario bros . wii - mario bros - mario
OnlineNon

Dernières news live

18-04-2017 : RIKUUGAMING : LONGPLAY
Le longplay de New Super Mario Bros Wii est disponible sur All Soluces !

Lien :  http://www.allsoluces.com/wii/?section=jeu&num ... ...

Dernier avis

Mon avis se résumera à des notes et des appréciations.

Mode aventure 1 joueur:

         Jouabilité: une prise en main assez rapide pour les "marioistes", malgré des commandes secondaires non intuitives (soulever des blocs, glissade pingouin...) mais faciles à utiliser une fois acquises.  18/20

         Graphismes: R.A.S. Rien A Signaler. Les graphismes sont excellents, voire parfaits. C'est un vrai ...

Dernier high score

j'ai 5 étoiles ...

lenybar1810, bacuong1, By Neex, pixelax, .tom
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 54
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 86

  • NEW SUPER MARIO BROS. WII Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    67 notes
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | NintenDomaine | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames