Pour le jeu vidéo OKAMI Wii, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour OKAMI Wii, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 25-04-2015
Données générales gagnées au travers de 3 ou 4 jeux finis en entier :
-100% perles errantes (rosaire suprême qui donne invincibilité et multiplie l'attaque par 10)
-100% réincarnations (au nombre de 9)
-9999 sphères de bonheur (score maximal)
-1221 crocs de démons (grâce à des attaques spéciales)
-12.000.000 ryo environ

Scores de la dernières partie :
-temps de jeu : 32h environ
-nombre de jours : 70
-sauvegardes : 42
-vies perdues : 0
-yokaïs anéantis : 738
-or : 5 millions environ
-crocs de démons : 858
-bonheur reçu : environ 3000
Posté le 22-11-2010
enfin terminé! :) (heu... je ne me souviens pas de tout, donc ce sera surtout de 'l'à peu près' au niveau des chiffres)
Temps de jeu: 49H 51MIN ?S
Vies perdues: 3 (au début, surtout)
Yokaï: Pas bôcoup, dans les 350, je crois...
Bonheur: ? (Oublié...)
Argent: ? (ye sais pu...)

et attention... les Sauvegardes, ce dont je suis le plus fier... (hum! S'il y a vraiment de quoi être fier...) 225! Je sais... je passe mon temps à sauvegarder... (c'est vrai en plus u_u)
Posté le 10-09-2009
H.S
temps de jeu : 50H 00M 09S
nombres de jours passé dans le jeu : 79
nombres de sauvegarde : 71

vie perdu : 0 (mais niveau pêche j'ai tout utilisé)
yokaï désintégré :  867
ryo : 6.963.199 (le boss final ma donné 1.7.000.000 ^^")
crocs de demons : 397
bonheur total : 6388
perle acquise 100/100 ( la n°90 n'ai pas si dur que sa...)
Posté le 11-09-2008
Voici mes statistiques à l'issue de ma première partie :

Temps de jeu : 54h 1m 14s
Nombre de jours: 90(ça compte pas trop car j'ai dû rebattre le boss final pour voir les statistiques que j'avais loupé la première fois).
Sauvegardes : 207 (je suis un maniaque^^)

Vie perdue 0
Yokai anéantis : 813
Or : 4 625 663 ryo
Crocs de démon : 356
Bonheur reçu : 4536
Bonus : réincarnation 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, désincarnation et perle errante n°100

A noter : je me suis fais enfermé dans l'Arche de Yamato avant de comprendre qu'on ne pouvait pas revenir...^^'
A suivre donc les résultats de la deuxième partie...
Posté le 25-06-2008
J'ai fini le jeu :

10h43.
1256 Yokaï abattus.
5 689 542 Ryo.
1 Vie Perdue.
68 Perles Errantes retrouvées.

Récompenses :

Réincarnation 1,2,3,4,5,6,7. Désincarnation. Perle Errante.

  • OKAMI Wii
  • Note des joueurs : 8.54 / 10
    54 notes
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames