Pour le jeu vidéo MONSTER HUNTER 3 Wii, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour MONSTER HUNTER 3 Wii, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 26-01-2013
Ceadeus en 20.04 min avec griffe sombre ' mort '! Et je lui est casse la corne sans l'épieu tuer de dragons !!!
J'ai tuer le grand Jaggi en 2-3 coup avec la GS Deviljho et son armure ( attaque +3 , tranchants +1 ,et tous le reste)
Rathian + solo 22.32 min avec moisons noir toute les partis cassable et coupable l'on été
Posté le 21-01-2012
a deux on a tué le grand baggi en 32sec
a troi on a tué mon premier jho en 17min et 54 sec
un jhen mohran a 2 en 11,54 min
mon premier ala en 22,32 min
mon premier cadeus en 31,02 min en comptan les deux parties
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
Posté le 01-01-2012
Le 25/11/2011:
j'ai reussi la quete arene en ligne 'seigneurs terrien' en solo en 43min43s avec le katana deviljho
il faut abattre un barrot, un uragaan et un deviljho

Le 13/8/2011:
En solo (avec cha-cha ), en chasse libre de l'ile déserte (sans quête affiliée ) en ~1h30 en une seule fois, avec comme arme épée de feu Rathalos et armure full Lagiacrus, avec pour 'prévision moga': 2 Ludroth Royal.
J'ai fait 4085 pts moga.

J'ai chassé les 2 ludroth R en même temps, aprés la mort du 2ème Ludroth R (en ~10min) en zone 12, le temps de miner un peu, un Lagiacrus fait son apparition zone 11 et il meurt en zone 12 (en ~15min) puis en arrivant en zone 5, voilà un Rathalos qui vient s'ajouter à la fête il m'a tué 2 fois et il est mort en zone 8 (en ~30min), je me dis que là c'est bon mais non voilà la Rathian en zone 2, elle me tue aussi 2 fois et je la tue en zone 8 comme son copain le Rathalos (en ~30min). De là je me suis dit, 'si déjà je vais attendre un peu ! peut être qu'il y en aurait encore un autre !?!', et oui un Grand Jaggi apparait en zone 2, il meurt 10s plus tard dans cette zone sans qu'il me touche une seule fois (avec le chrono démarant au 1er coups donné).

Je signale aussi que tous les 'BREAK-PARTS' ont étés tranchés ou cassés.
Et pour faire le score de 4085 pts moga je vous épargne les petits monstres tués tout le long.
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
MONSTER HUNTER 3
Posté le 28-07-2011
j'ai battu le grand jaggi en 56 sec et le ludroth royal en 3 min 14 sec avec la lame wyvern de feu.
Posté le 19-07-2011
Grand jaggi Tué en 34 Secondes avec Lame wyvern feu.
Posté le 15-05-2011
J'ai tuer un ceadeus en 20 minute aproximativement :D J,ai passer le jeux en environ 22 heur cha-cha niveau 30 tout les masque  stuff booster au max (Off line)
Posté le 19-04-2011
jai tu 4 grand jaggi tout seul en 13.46 avec la morpho-hache eclaire
Posté le 19-02-2011
En 148 heures de jeu offline (j'arrondi à l'heure prêt) j'ai fait toutes les quête. J'ai Cha-Cha niveau 30, toutes compétences (du moins, je crois, touts les masques niveau 5, tous les échanges rares, donc flotte de pêche au maximum, de même pour la ferme.
Records grand monstres:Grand Jaggi: 0,12 minutes: Marteau Fusil
Qurupeco: 1,20 minutes : Epée Cataclysme
Ludroth Royale: 2,12 Minutes : Epée de feu Rathalos
Barroth:4,18 Minutes Marteau Fusil
Gobul:(Très mauvais record) 4,30 Minutes Marteau Fusil
Ceadeus: (Guérit de ses blessures) J'ai pris le temps de la premiere quête afin de le faire aller en zone3 sans le taper, en me laissant tuer pour avoir les Balistes et autre..., j'ai pris ensuite 1 quêtes + 10 minutes d'une 3e  donc 40 minutes. minutes pour le tuer
Le reste n'est pas super super...
(Je démarre le chrono seulement après la première couler de sang du monstres)
Posté le 16-02-2011
J'ai tué deux grands jaggis + à deux en 4 mins 56
Posté le 03-11-2010
Avec des copains en ligne on a battu 4 grands jaggis en 8 minutes!!!!
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10