WWE SMACKDOWN VS RAW 2011 Wii
Les membres de la nexus ?

Posté par Ludo-Fan-2-FMA-&-HXH le 25-01-2011 à 18:54
Avatar de Ludo-Fan-2-FMA-&-HXHY'a t-il les membres de le nexus à débloquer ? Si oui comment ?

Merci d'avance !
Posté par Champ015 le 01-02-2011 à 18:00
La nexus n'est pas dans le svr 2011 car ils sont venus trop tard
Posté par Auhès le 02-02-2011 à 16:08
Ah tiens, c'est bizarre, j'ai pourtant cru voir la silhouette de Wade Barett en grisée dans le choix des personnages et il me semble même qu'un code de triche est disponible pour les obtenir. Ce serait NEXUSTRIBUTE . Par contre, il se peut que cette information soit infondée et ou erronée. En effet, je viens tous juste de la trouver sur le net, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Si par hasard ce code ne fonctionne pas, merci de ne pas m'insulter, je ne fais que retranscrire ^^
Posté par Dark-Looser le 02-02-2011 à 17:07
Avatar de Dark-LooserAu pire , tu peux les fabriquer en mode creation de Superstar.
Posté par Ludo-Fan-2-FMA-&-HXH le 04-02-2011 à 12:27
Avatar de Ludo-Fan-2-FMA-&-HXHOui mais il n'y aura pas leur finisher ni leur musique d'entrée ...
Posté par Dark-Looser le 04-02-2011 à 15:46
Avatar de Dark-LooserLeur musique et leur entree , c'est sur , c'est rape , mais leur finisher , tu peux en cree dans ma WWE.
Posté par JeffJeff83 le 06-03-2011 à 15:30
Et encore quand j'arrive au moment ou il doit jeter son adversaire par-terre,je peux pas lui faire faire une roulade dans les airs.(ou sinon achetez la Xbox et le jeu et le problème est réglé).
Posté par MEGA44 le 21-04-2011 à 19:02  
On peut pas les avoir sur WII c'est que sur consoles HD

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
19.51 %
63.41 %
17.07 %
  • ......................................................................................................
41 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.92 %
57.69 %
15.38 %
26 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
71.19 %
13.56 %
15.25 %
59 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Wii-Attitude | Classement jeux | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames