THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)
Je ne sais pas comment passer(temple Abissal)

Posté par anto iroise le 31-03-2007 à 19:12
Je ne sais pas comment passez dans la salle  après le premier pont (temple Abissal)
Posté par un ex membre le 31-03-2007 à 19:46
Si c'est la 2eme salle, combine arc+bombe et regarde en haut. Tu veras des stalactiques qu'il faut viser pour progresser.
Sinon, je ne vois pas où tu es.
Posté par anto iroise le 01-04-2007 à 16:14
c'est la salle d'après ou je n'arrive pas celle a plusieurs étages
Posté par gamer le 01-04-2007 à 16:34
Avatar de gamerC'est donc la salle principale...
En fait regarde sur les 2 niveaux, fais le tour et actionne les différentes poignées qui sont suspendues, en sautant dessus (tout simplement comme si tu voulais sauter en bas), ça va faire tourner l'escalier et tu pourras accéder à chaque fois à une autre zone.
Pour les salles où il y a une grosse turbine qui bloque le passage, ne t'en occupe pas encore, il faudra faire monter le niveau d'eau pour les activer (tu dois donc en premier faire monter le niveau d'eau, une fois dans la salle à l'ouest, et une fois dans la salle à l'est).
Posté par gabbyo le 01-04-2007 à 17:28
commen fair monté le niveau de l'eau.j'ai tout visité j'ai rien trouvé
Posté par gamer le 01-04-2007 à 17:38
Avatar de gamerRegarde sur la carte, il y a 2 salles rondes qui sont présentes à tous les étages (ou presque), une à l'ouest de la salle principale, l'autre à l'est.
Il faut que tu ailles au 1er étage, et que tu ailles d'un côté (à l'ouest en premier je crois), tu continues jusqu'à arriver dans une salle avec de l'eau, et un escalier sur le côté qui monte progressivement jusqu'en haut. Il faut donc que tu montes tout en haut, puis que tu actionnes la poignée, le niveau d'eau va monter, ensuite tu redescends et tu actionnes l'autre poignée (dans la même salle) pour ouvrir la grille et laisse l'eau couler dans le reste du temple.
Il faudra que tu fasses pareil dans l'autre salle (à l'est) pour refaire monter le niveau d'eau.
Et pour faire tourner les turbines au niveau inférieur, une fois que tu as fait monter le niveau d'eau, il faut faire tourner l'escalier dans la salle principale de manière à ce que l'eau coule le long de l'escalier (il y a un interrupteur en haut, à actionner avec le grappin quand tu l'auras).
Posté par anto iroise le 01-04-2007 à 20:08
Mais comment je saute pour abaisser la poignée quand je suis en haut de l'escalier dans la salle principale?
Posté par gamer le 01-04-2007 à 20:26
Avatar de gamerTu vois la grosse poignée jaune suspendue ?
Ben c'est simple, tu te mets juste devant, face au bord (tu regardes vers le centre de la pièce), et tu avances vers le trou, Link va sauter tout seul, s'accrocher à la poignée et l'actionner.
Posté par anto iroise le 01-04-2007 à 20:45
oui sa j'ai réussi mais c'est apres dans lescalier il ne saute pas
Posté par gamer le 01-04-2007 à 21:40  
Avatar de gamerEn fait c'est normal, quand tu actionnes une poignée ça fait tourner l'escalier jusqu'à cette poignée, donc il faut actionner les autres poignées pour faire tourner l'escalier...
Tourne tout autour de l'étage et actionne à chaque fois une autre poingnée pour faire tourner l'escalier et accéder à une nouvelle salle ensuite.

Toutes les news jeux vidéo sont sur All Soluces !

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
22.06 %
64.71 %
13.24 %
  • ......................................................................................................
68 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.53 %
63.27 %
10.20 %
49 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
64.71 %
15.29 %
20.00 %
85 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames