THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)
Tobi propriétère du parc d'atraction au lac Hylia.

Posté par Legolas007 le 17-11-2007 à 10:21
Bonjour,
je suis passé à la taverne de Telma et elle ma dit de rejoindre quelqu'un qui explore le désert depuis une éspèce de tour au lac Hylia.
Je le rejoinds et il me donne les notes qu'il a sans doute écrit sur le désert, puis il me dit de donner ses notes à Tobi le propriétère du parc. Il me dit qu'il traîne aux alentours mais je ne le trouve décidément pas.
Posté par Triss le 17-11-2007 à 10:32
Avatar de TrissC'est le propriétaire du grand canon du Lac Hylia. Donne lui le message et il t'enverra au Désert Gérudo.
Posté par Legolas007 le 17-11-2007 à 10:36
Comment lui donner car quand je lui parle il me demande si je veux faire un tour en canon...
Posté par pomme1234 le 17-11-2007 à 11:11
va dans les objet, il va etre la et met avec + ou b
et va devant lui.
okokokokokokokok
Posté par Legolas007 le 18-11-2007 à 18:15  
Merci. J'ai trouvé comment faire le fixé avec Z et activer B.
Sujet à fermer.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre les astuces pour iPhone

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
19.51 %
63.41 %
17.07 %
  • ......................................................................................................
41 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.92 %
57.69 %
15.38 %
26 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
71.19 %
13.56 %
15.25 %
59 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Wii-Attitude | NintenDomaine | Classement jeux | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames