THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
[SUJET CLOS] insecte des ombres terre de lanelle

Posté par yz92 le 06-02-2012 à 17:57
il me reste 2 insecte a trouve mais je les trouve pas sur la carte y'a pu leur position sauf des fois au lac d'hyrule je voit un point blanc sur la carte mais quand jy vais y'a rien a part une echelle a quoi elle sert ?
Posté par nathelink le 06-02-2012 à 19:54
Avatar de nathelinkCherche les autres insectes, celui au Lac Hylia est à prendre en dernier car c'est un spécial. Cherche sous la terre aussi avec la détection.
Posté par yz92 le 06-02-2012 à 20:07
bah j'ai fouiller partout mais je voit pas ou il peut etre l'avant dernier est ce que yen a un dans la plaine d'hyrule
Posté par nathelink le 06-02-2012 à 20:18
Avatar de nathelinkAs-tu essayé de parler à la fille à la coupe afro en haut des rapides ? Ou bien As-tu pris tous les insectes dans ces rapides ?
Posté par yz92 le 06-02-2012 à 20:45
quelle fille a la coupe afro tu parle ? celle qu'est assisse sur les marches ? et les rapides ils sont ou
Posté par nathelink le 06-02-2012 à 20:59
Avatar de nathelinkCeux que tu survoles avec l'oiseau, si tu parles à cette femme, un insecte apparaît si ce n'est déjà fait.
Posté par yz92 le 07-02-2012 à 11:25
ah oui celui la je l'ai deja eu donc du coup je sait pas ou il est l'avant dernier il me reste que celui du lac d'hyrule mais l'autre je sais pas ou il peut etre
Posté par nathelink le 07-02-2012 à 16:21
essaye voir dans la cour devant la taverne de Telma.
Posté par yz92 le 07-02-2012 à 17:18
ca donne rien non plus ...
Posté par nathelink le 07-02-2012 à 19:57
Avatar de nathelinkC'est pas possible, il est là normalement, tu utilises bien 'sens' pour le voir ?
Posté par yz92 le 07-02-2012 à 20:12
oue jai oublier de dire que je lavai deja eu celui la jai ete dans tout les endroit pour voir si jen avais pas oublier mais non donc je me demande si jai pas oublier de faire quelque chose ya le lion a la citadelle jdoit faire quoi avec lui ?
Posté par nathelink le 07-02-2012 à 20:30
Avatar de nathelinkJe ne vois pas de quel lion tu parles, tu as essayé dans le domaine Zora ?
Posté par yz92 le 07-02-2012 à 21:03
oue partout plusieur fois voir si jen avait pas oublier mais c'est le desert partout ou que j'aille
Posté par nathelink le 07-02-2012 à 21:08
Avatar de nathelinkBon, j'ai trouvé un guide vidéo sur youtube
==>  http://www.youtube.com/watch?v=UANr3IwNLk4&fea ...
Posté par yz92 le 07-02-2012 à 22:17  
merci c'est bon par contre il est baleze le monstre

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames