THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
[SUJET CLOS] le boss final battu, qu'est ce qu'il faut faire après?

Posté par mumu2422 le 10-01-2012 à 13:01
J'ai fini le jeu complètement, et en reprenant ma partie sauvegardée je me retrouve au début du chateau, que fau til faire pour pouvoir en sortir?
Merci de vos réponses.
Posté par nathelink le 12-01-2012 à 18:28
Avatar de nathelinkTu vas le plus au sud possible pour retourner sur la place de la citadelle.
Posté par ferrawii le 27-01-2012 à 10:08
il faut pntre dans le chateau pour trouver les deux portes menant à diffrents tour aux angles du chateau.
Posté par ferrawii le 27-01-2012 à 10:11
non c'est vers le chateau de la princesse pour la delivre.
Posté par rupela le 05-06-2012 à 14:28
Avatar de rupelaça veut qu'a la fin du jeu,on peut faire ce qu'on veut?qu'on est en liberté?
Posté par nono le 06-06-2012 à 09:47
Avatar de nono@ Rupela : En fait, la sauvegarde se fait avant que tu ne tues le boss, donc en gros si il te reste des quêtes à faire et que tu as tué le boss déjà, bah tu recommencera toujours avant sa destruction, donc en gros meme si tu te promènes dans le jeu, tu auras, constamment le boss à rebattre pour finir le jeu à 100%. Tu ne peux pas battre le boss puis te promener.

J'espère avoir répondu à ta/tes question(s)
Posté par rupela le 14-06-2012 à 16:28  
j'ai choisi,je me promène et j'attaque mes malheureux ennemis sans défense ^^

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames