THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
attraper un poisson au début du jeu de zelda sur la wii

Posté par Anonyme le 07-09-2011 à 09:13
bonjour a tous comment attraper un poisson au début du jeu de the legend of zelda sue la wii je ni arrive pas pourtant je suis derrière la cabane avec le petit chat mais je ne sais pas attraper de poisson et ou je doit me mettre exactement link a dit 1 fois ca mord mais depuis je n'ai jamais eu de poisson merci a tous et bonne journée
Posté par loup9475 le 08-09-2011 à 14:41
tu as la canne à peche ou pas?
Posté par Dark Manu le 08-09-2011 à 22:40  
Avatar de Dark Manu(S'il (elle?) a dit que ça mordait, je suppose que oui! ;) )

Salut!

Lorsque tu es sur le petit quai, lance la canne à pêche (mais sans la lâcher, surtout! O_O ) et fais en sorte que le bouchon flotte à la surface, sans qu'il y ait trop ou au contraire trop peu de fil hors de l'eau. Attends sans bouger qu'un poisson s'approche et morde à l'hameçon (ce sont les techniques de base, je suppose que tu sais comment on fait si tu l'as déjà réussi auparavant! ;) )

Et Lorsque le 'ça mord' apparaît à l'écran, ramène la canne à pêche vers toi, dans la direction OPPOSEE à celle de la ligne, du fil. N'hésite pas à la changer de côté si besoin est. (donc, par exemple, si l'hameçon est plutôt sur la gauche de l'écran, tu tireras ta ligne vers la droite) Continue de ramener ta manette-canne à pêche vers toi, jusqu'à ce que le poisson soit hors de l'eau, tu auras alors réussi! ^^ (yahouhou!)
C'est aussi simple que ça! ^^

(mais ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai buté sur ce passage au début... J'ai dû m'y remettre à plusieurs fois avant de réussir! ^^)

Voilà, voilà!
Bon jeu, bonne continuation! ;)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames