THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
[SUJET CLOS] Comment battre les créatures du crépuscule étant humain

Posté par lemonfly le 05-09-2011 à 14:35
Avatar de lemonflyJe suis redevenue humaine et des créatures du crépuscule me sont tombées dessus à coté de la location de barques en amont de la rivière Zora. Je ne peut pas me transformer en loup pour les battre et je ne sais pas comment faire pour les tuer toutes en même temps : Quand j'en tue deux , la troisième lance son cri horrible  pour les réveiller ... Comment faire ?

Merci d'avance
Posté par Dark Manu le 07-09-2011 à 21:17
Ce que je vais dire peut paraître un peu stupide et évident, mais c'est pourtant la seule technique valable durant ce combat.

Tout d'abord, il faut repérer la créature qui reste seule, à l'écart des autres. Elle est en général séparée par une paroi magnétique, et un petit passage, ou ce qu'on pourrait qualifier de 'couloir' permet de la rejoindre. (on sait qu'elle se tient à l'écart des deux autres car ces deux créatures ne viennent pas vous attaquer lorsque vous vous éloignez trop d'elles pour vous rapprocher de la troisième)

Il faut s'occuper de cette créature solitaire en premier, puis rejoindre les deux autres, attendre qu'elles se rapprochent de vous, et lorsqu'elles sont suffisamment près, YAAAAH! Une jolie petite attaque tournoyante, et le tour est joué! ;)

Voilà, voilà!
Bon jeu, bonne continuation!

ps: même si tu risques de te faire toucher, attends vraiment le dernier moment pour frapper, afin d'être sûr de tuer les deux en même temps et de ne pas avoir à tout recommencer
Posté par lemonfly le 15-09-2011 à 21:16  
Avatar de lemonflyMerci beaucoup, ça m'est utile !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.06 %
12.74 %
17.20 %
157 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames