THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
A propos des larmes de fées et des gelées inouïes.

Posté par Ludo=D le 08-08-2011 à 15:30
J'ai une question à propos des larmes de fées : est-ce qu'on est obligé de refaire la caverne de l'ordalie pour ravoir un flacon de larme de fées, ou es-ce qu'on peut en ravoir aux sources d'esprits comme les fées ?
Aussi, pour les gelées inouïes : j'en ai trouvé une à la montagne de la mort dans un renfoncement, et je l'ai mise en bouteille. Seulement, j'ai essayé de faire la caverne de l'ordalie et j'ai utilisé ma larme de fée (de giovanni), ma gelée inouïe, ma fée et ma soupe fine et je suis mort à la 49e salle avec les 3 darknuts (la haine quoi ...) J'ai essayé d'aller au même endroit pour ravoir la gelée, mais c'était une rouge qu'il y avait à la place ! Ma question est donc la suivante : est-il possible d'obtenir une gelée inouïe à un endroit (montagne de la mort par exemple ...), de l'utiliser, et de revenir après pour en reprendre (est-ce que la couleur est aléatoire ?)
Merci d'avance !
PS: Je vous rassure, je n'ai pas sauvegardé la perte de ma larme de fée et de ma gelée ...
Posté par yumil le 23-08-2011 à 19:17  
t'aurais pu moi j'ai accepté ma défaite dans la 48 eme salle  sinon les gelées inouie sont aléatoires aprés avoir étés découvertes une première fois c'est trés rare d'en voir une à un endroit  oû tu en as déja vu et si tu finis la caverne y auras une fée dans chaque souce qui te donne des larmes de fées uniquement si t'en a plus

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames