THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
trouver le 2 ème morceaux du miroir

Posté par Colonel Onil le 10-04-2011 à 09:04
une fois que l on a la morceau de miroir du pics des monts blancs après ou on va?
Posté par Ðørøkæ le 10-04-2011 à 17:15
Avatar de ÐørøkæAu temple du temps, c'est à peu près le même trajet que pour l'obtention d'Excalibur.
Posté par Colonel Onil le 16-04-2011 à 08:11
merci mais je me rappelle plus ou etais excalibure
tu pourrai me le redire stp
Posté par demon xxx le 16-04-2011 à 11:38
Avatar de demon xxxdans la forêt de Firone.
Posté par Gash*Bell le 29-04-2011 à 12:50
J'arrive un peu en retard dsl ! Le temps du temps se sutit la ou il y a excalibur, et pour y acceder tu dois aller un peu avant le temple Sylvestre, La ou se situe une mini coline. Un gars de Toal t'y attends pour te donner une poule d'or qui te fera traversé le . . trou :/ entre les foret :) Et apres avoir affronté skull kid ( je crois ), Tu arrivera aux porte du temple ( Apres avoir chanter en loup l'hymne sur le dessin de la triforce qui se situe la ou il y a les deux statue :) ))
Posté par Colonel Onil le 28-08-2012 à 13:01  
comment bat on le boss?
vous savez la grosse araignée...le démon silencieux du crépuscule...

elle est au plafond et me balance ses rayons avec ses yeux qui elevent 9 coeurs...et je les esquive comme je peux...mais au bout d'un moment je sais plus quoi faire...et le rayon me dégomme....

Que faut il faire?

cordialement jack onil ;)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames