THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
[SUJET CLOS] Comment on libère les 3 derniers singes (temple sylvestre).

Posté par Synfonya le 27-02-2011 à 14:01
Avatar de SynfonyaJ'chuis coincé! J'arrive pas a libéré les 3 derniers singes avant le Boss au temple sylvestre.

Please!
Aidez-moi!
Posté par Dark Manu le 02-03-2011 à 17:43
Je ne sais pas si tu as fouillé dans les autres messages/archives ou dans les astuces/soluces, mais ça doit sûrement y être! ;)
(ça peut être plus rapide que d'attendre une réponse, parfois.)

Sinon, tu peux aussi aller voir sur le Palais de Zelda, site très très complet, où tu devrais trouver les réponses à tes questions!

-Lien vers le site:
http://www.palaiszelda.com/

-Lien direct vers la solution du temple Sylvestre:
http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/z13sol ...

(par contre, petite info, juste comme ça, sache que tu ne peux pas pas copier-coller la soluce directement (c'est comme ça avec le PDZ))

Voilà, voilà! ;)
Bon jeu, bonne continuation!

PS: J'espère que ce site pourra t'aider à l'avenir, mais n'oublie pas de fouiller aussi sur AS! :)
Posté par Synfonya le 02-03-2011 à 19:51  
Même si j'ai  trouvé.
Je trouve ça super sympa que quelqu'un me réponde et qu'en plus il me mette des liens (ça peut servir pour plus tard).
Bref,encore merci que tu m'ai répondu (je commencais à plus en pouvoir)      
Bye

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames