THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
URGENT : Problème de bourse

Posté par fanatique nds le 13-02-2011 à 18:15
Salut j ai 300 rubis dans ma bourse mais j'ai besoin de plus pour m'acheter plusieurs pièces d'équipement

Pourriez-vous me dire si il est possible d'en aquérir une plus grande et un bon moyen pour trouver des rubis rapidement ?

Merci
Posté par lenybar1810 le 13-02-2011 à 18:56
Avatar de lenybar1810Apporte un insecte doré à Machaon dans la Citadelle et tu auras la bourse de 600 rubis, apporte lui tous les insectes dorés de la collection et tu auras une bourse de 1000 rubis.
Posté par Ðørøkæ le 15-02-2011 à 12:20
Avatar de ÐørøkæPour les rubis tu gagne 50 rubis à chaques fois que tu apportes un insecte doré à Machaon, sauf la première et vingt quatrième fois.

Sinon, après avoir rassemblé les 60 âmes, le chat du fantôme, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, te donnerais un certains nombre de rubis à chauqe fois que tu va le voir.
Posté par fanatique nds le 19-02-2011 à 15:08
Pouvez-vous me dire où sont les âmes spectres, le chat et les insectes dorés ou me citer un cite qui regroupe tout ça s'il vous plaît

Merci
Posté par Ðørøkæ le 19-02-2011 à 19:34
Avatar de ÐørøkæVoilà pour le site.  http://www.palaiszelda.com/
Posté par Dark Manu le 28-02-2011 à 12:54
Avatar de Dark ManuTu peux aussi aller voir dans les Astuces/Soluces, ça y est...
Posté par fanatique nds le 28-02-2011 à 20:08  
Pourriez vous me dire à quoi sert de capturer les âmes spectres ou plutôt délivrer Giovanni de sa paralysie et de sa brillance ?

Et un très grand merci à Dorokae (je sais pas comment il fait les trucs bizzares sur son nom) pour son site génial et super complet (mais incopiable sauf si... comment ça c'est pas légal ?)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames