THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
Bloqué à Célestia, avant le boss.

Posté par Ludo=D le 12-01-2011 à 15:07
Ca va faire un certain temps que je suis bloqué à Célestia. J'ai eu la clé du boss, mais je dois mettre en route le ventilateur à l'extérieur pour sauter de pales en pales. J'ai vu dans la pièce principale une sphère à tirer avec le grappin, mais je n'arrive pas à l'atteindre. Comment je dois faire ?
Merci d'avance.
PS: Inutile de m'orienter sur le palais de zelda, j'ai déjà essayé mais jene comprends pas ...
Posté par Dark Manu le 17-01-2011 à 12:52  
Avatar de Dark ManuSalut à toi! ;)
   Une sphère à activer avec le grappin? Désolé, mais je ne vois pas... Je vais te mettre un lien ver le Palais de Ze... Heu! Non, en fait!
   Je crois que je vois de quoi tu parles... ça va être difficle de l'expliquer avec des mots... Je te ferais bien un dessin, mais sans option papier-crayon sur le site, ça va être difficile...

Une fois retourné dans la pièce principale, tu peux donc voir la sphère. Si je ne me trompe pas, elle est trop haute pour que tu puisses t'y accrocher depuis le sol. (si c'est le cas, saute directement en bas du message!)
   Utilise donc ton grapinsur le lierre qui court le long des larges colonnes, puis monte sur l'une d'elles. Tu dois normalement voir un grand trou rond dans le plafond, avec un ventilateur que tu as arrêté un peu plus tôt. Accroche toi au lierre, et grimpe pour arriver dans la salle au-dessus de la pièce principale.
   Au plafond, tu devrais voir du grillage. Accroches-y ton grappin, et descends petit à petit, jusqu'à ce que tu puisses descendre dans la salle principale, et voir la sphère, mais sans décrocher le grappin. Active le second grappin, car le premier doit rester accrocher au plafond de la pièce au-dessus, et essaye de t'agripper à la sphère. Tu devrais normalement en être assez proche, donc ça ne devrait pas trop te poser de problèmes.
   Une fois suspendu à la sphère, active tes bottes de plomb, sans te détacher. Le ventilateur s'active alors, et tu pourras aller combattre le boss! ;)

Voilà, voilà! Bon jeu, bonne continuation!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames