THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
Coincé avec le ''bloub bloub'' dans le temple abyssal

Posté par un ex membre le 04-01-2011 à 17:40
Comment on tue le gros monstre gluant dans le temple abyssal svp ?
Posté par Dark Manu le 04-01-2011 à 22:05
Avatar de Dark ManuDe quel 'gros monstre gluant' parles-tu? Est-ce qu'il s'agit du boss?

==> Je te conseille de fouiller dans les archives, les astuces, soluces, voire les autres messages!
Posté par un ex membre le 05-01-2011 à 10:23
je sais pas mais tu vois où il y a le lustre ? ben c'est la le gros bloub bloub ...
Posté par Dark Manu le 09-01-2011 à 01:42
Avatar de Dark ManuTu veux parler de la grande pièce ronde principale?

(PS: si tu le 'gros bloub bloub' comme tu dis est un de ces tas de gelée qui ressemblent vaguement à des limaces, il faut juste le taper à l'épée; il se divisera et il faudra alors vite détruire chacune des parties en lesquelles il s'est divisé)
Posté par candydu38 le 26-01-2011 à 14:54
Avatar de candydu38Heu ben c'est pas ça dont je voulais parler,c'est dans la salle principale avec l'espèce de gros monstre qui garde une porte enchaînée...
Posté par Dark Manu le 05-02-2011 à 22:56  
Avatar de Dark ManuSi je comprends bien, tu parles du boss ou du mini-boss? C'est une grenouille ou un gigantesque poisson du genre coelacanthe?

(je te conseille de fouiller si c'est le cas, il doit y avoir plein de soluces dessus. Sinon, visite le 'Palais de Zelda', c'est super complet, tu devrais avoir des infos sur ce que tu cherches.)

Voilà, voilà! ;)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames