THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
J'ai plus de bouclier ! Et à propos des bottes secrètes .

Posté par Ludo=D le 27-12-2010 à 11:22
J'ai un petit (gros) problème : on bouclier de Toal a cramé dans la mine goron et j'ai du battre magmaudit sans (de toute façon je crois qu'il aurait cramé quand même vu les explosions qu'il faisait ...). Je coudrais donc savoir comment ravoir un bouclier, ignifugé si possible, ou alors plus résistant ... Et aussi, comment je peux apprendre la charge bouclier ? parce que normalement j'aurais dû l'apprendre avant la mine goron mais je sais pas comment on fait ... Et aussi quelle est la prochaine botte que je dois apprendre, où et quand ?
Merci d'avance !
Posté par Ðørøkæ le 27-12-2010 à 12:04
Avatar de ÐørøkæPour ton bouclier c'est direction le village Cocorico que ça se passe si je ne me trompe pas, tu pourras y acheter la bouclier Hylien.

Ensuite, ça sera le coup à revers que tu apprendras qui est au nord de la rivière Zora si je ne me trompe pas, le loup sera devant la citadelle dd'Hyrule, si, encore une fois je ne me trompe pas.
Posté par Ludo=D le 27-12-2010 à 12:12
Avatar de Ludo=DOk, merci beaucoup ! Mais où c'est pour la charge bouclier ?
Posté par Ðørøkæ le 27-12-2010 à 12:13
Avatar de ÐørøkæPour la stèle ou pour le loup doré, la stèle se trouve dans les montagnes de la mort, en revanche le loup je n'en ai aucune idée :/.
Posté par un ex membre le 30-12-2010 à 16:34  
Va au magasin avec les affiches de bébé et puis y'a le petit qui a des boucliers à vendre : celui en bois mais il ne résiste pas au feu ! Et celui qui résiste à tout : celui en fer ! Je me souviens plus du prix...Au revoir !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames