THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
Problème au temple sylvestre.

Posté par Ludo=D le 25-12-2010 à 19:32
Voilà, je suis déjà bloqué, au temple sylvestre, dans lasalle avec les espèces de scolopendres sous des dalles et ils se soulèvent. Je pense qu'il faut les tuer pour avoir la petite clé pour libérer le singe, mais je ne sais pas comment on fait ... Je voudrais donc savoir comment les tuer, si c'est possible.
Merci d'avance !
Posté par Ðørøkæ le 25-12-2010 à 20:02
Avatar de ÐørøkæUtilise le Boomerang pour les déterrer et ensuite, l'épée pour les découpé en rondelles =D
Posté par Ludo=D le 26-12-2010 à 11:38
Avatar de Ludo=DAh, ok, merci. En fait, j'ai fouillé dans les astuces et j'ai trouvé un truc et en fait c'était pas marqué comment les tuer, mais comment avoir la clé, je les aient pas tué mais je suis passé comme ça ... Mais maintenant, je suis bloqué à un autre endroit du temple : il y a une pièce où l'on revient régulièrement avec 2 plantes qui bouffent tout et n'importe quoi à tuer en leur faisant manger un insecte explosif. Seulement voilà, après avoir tué la 2e plante je ne sais pas comment passer le gouffre au dessus de celle-ci fraîchement explosée. J'ai tout essayé, mais j'y arrive pas ... Et comme Midona ne me dit rien, je ne sais pas comment faire pour sauter au dessus du gouffre ...
Merci d'avance !
Posté par Ðørøkæ le 26-12-2010 à 12:20  
Avatar de ÐørøkæAlors ça je ne sais plus, mais alors plus du tout! Je sais que j'avais moi aussi eu du mal pour ça, je vais donc te rediriger vers un site.

http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/z13sol ...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames