THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
ruine des pic blanc

Posté par vivyn le 19-12-2010 à 11:02
bonjour recemment je bloque au temple des glaces je suis la ou il faut deplacer les 3 caisse aprè le boulet et le from.mai je nai pa refléchi é jai brisé la glace qi bloquai linterupteur central et toute les vidéo-soluces montre quon a besoin de se bloc sentral pour deplacer les caisse

aidé moi je veux po recomencé une parti!

ayer pitier lol
Posté par Ðørøkæ le 19-12-2010 à 13:45
Avatar de ÐørøkæDéjà, essaye d'écrire correctement, ensuite, non, tu n'es pas obligé de tout refaire, seulement, tu vas prendre pas mal de temps, il faut que tu comprennes le 'truc', si vraiment t'y arrives pas, bah tu seras quand même obligé de recommencer une partie.
Posté par cocopico le 19-12-2010 à 13:57
Avatar de cocopicoalor bonjour a tous et a toutes
pour ce qui est de ce passage c'est vrai qu'il est tres dificile mais je croi que tu y arivera au bou de quelques minutes de jeu(ou quelques heures) pense aussi que ce n'est pas la seule fois ou tu devra avoir des enigmes de ce genre(tu devra aussi avoir du mal pour passer les gardiens de excalibur) par contre je ne sais pas si excalibur est avan ou apres ce passage pour la bonne raison que je nai pas jouer a ce jeu depuis tres longtemps alor je te di bonne chance pour reussir
bon jeu a vous tous
Posté par Ðørøkæ le 19-12-2010 à 16:12
Avatar de ÐørøkæPost completement inutile, à éviter.
Posté par vivyn le 20-12-2010 à 09:13
peux tu me montrer une vidéo-soluces qui puisse repondre a ma question?
Posté par fairyhacker le 27-12-2010 à 00:52
Salut,
j'ai un problème similaire qui me bloque au même niveau: il semblerait que j'aie mal utilisé une petite clé qui devait servir à ouvrir le grillage du jardin débloquant les boulets de canon.
J'ai ouvert une autre porte avec cette clé et n'en trouve plus aucune pour remplir cette indispensable fonction. Que faire?
Posté par Ðørøkæ le 27-12-2010 à 12:05  
Avatar de ÐørøkæCherche un peu partout, les dévellopeurs ne sont pas si machiavéliques, ils ne peuvent pas faire un coup pareil, une petite clé doit être cachée quelque par.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames