THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
vaincre pyrodactilus, problème avec le double grappin

Posté par Anonyme le 02-10-2010 à 16:08
je n'arrive pas à me déplacer assez rapidement avec le double grappin (pb de lock) pour vaincre pyrodactilus, pouvez-vous m'aider ?
Posté par Dark Manu le 04-10-2010 à 21:12  
Avatar de Dark ManuAs-tu bien utilisé la visée 'Z' ?
  Il est beaucoup plus facile (et beaucoup plus rapide) de battre ptégausorodactilus (ah bon? c'est PYrodactilus? chu vraiment pas doué, moi! tiens, d'ailleurs (allez, c'est parti, je ramène ma science :) ) savez pourquoi le préfixe pyro est utilisé? (il me semble aussi que c'est le nom d'un dragon dans un autre jeu et même d'un superhéros) non? tant pis!) donc, il est beaucoup plus facile plus facile (et beauc... comment ça, je l'ai déjà dit? chu vraiment pas... -ouais bon ça va! on a compris!) en utilisant la visée Z...
  Penses-y, la prochaine fois!

PS: le préfixe 'pyro-' vient du grec, et signifie feu, flamme. Pyromachin étant un dragon qui crache des flammes, il n'est pas étonnant qu'on l'ai affublé d'un tel préfixe au début du nom!
   PS2: Pyro, un personnage créé par Marvel Comic pour les X-Men, possède le pouvoir de contrôler toute source de feu...

Ahlala... comme j'aime raconter des choses dont tout le monde se fiche sans aucun doute, royalement! Mais bon, mine de rien, ça sert à la culture, tout ça!

Allez, bon jeu, bonne continuation!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames