THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
jouer avec dark link

Posté par tiblatereur le 23-09-2010 à 14:50
Avatar de tiblatereurbonjour tout le monde j'ai appris que l'on pouvais jouer avec dark link en regardant dans le mirroir (de la cave de la maison de link) et en attendant que la lanterne se vide (on voit dark link dans le reflet de link). J'ai essayer mais en vain svp  aidez moi a jouer avec dark link car je sais que c'est possible grace a de nombreuses videos sur youtube.
Merci d'avance
Posté par long john silver le 23-09-2010 à 15:08
Avatar de long john silverSi tu crois tout ce que tu vois sur youtube, t'as pas fini de te faire arnaquer, ces personnes ont sans doute truqué leur vidéos ou utilisé un moyen pas très légal... Bref tu ne pourra pas jouer avec dark link et de toute façon ça ne changerait pas grand chose.
Posté par tiblatereur le 23-09-2010 à 15:22
Avatar de tiblatereurdark link on le voit dans le mirroir des ombres et dans le mirroir de la cave de link quand tu vide ta lanterne (il a excalibure orange) .
Je viens d'apprendre que pour jouer avec lui il faut un action replay... est ce que c'est illégal?? si non quel est le prix environ svp
Posté par long john silver le 23-09-2010 à 16:36
Avatar de long john silverUn Action Replay sur Wii? à ce que je sache il n'y en a pas (où en tout cas pas pour les Wii PAL) mais je peux me tromper, un AR en soit ce n'est pas illégal mais certaines utilisations peuvent le devenir (genre l'utiliser sur des jeux en ligne). Sachant que si un AR existe sur Wii ça doit se vendre entre 20 et 30€ (c'est le prix des AR sur les autres consoles) donc si tu veux juste changer la couleur de Link je vois pas trop l'intérêt.
Posté par tiblatereur le 23-09-2010 à 16:41
Avatar de tiblatereurmerci ^^ en fait les actions replay ne sont disponibles que sur game cube donc ne fonctionne qu pour le jeu de la GC
Posté par ENOX le 29-09-2010 à 17:28
De toute façon les actions replays sont devenus illégale depuis bientôt 6 ans du moins en vente neuve et puis sa sert pas a grand chose de jouer avec dark link a moins que sa n'apporte quelque de plus au jeu qui ne soi pas au niveau esthétique enfin fait comme tu veux et si t'en veux un sur wii la va falloir que tu paye cher et que tu te fasse pas chopper par ce que sur wii il existe il suffit de cracker ta console mais si tu te fais chopper t'aura plus qu'a débourser 10000 € a nintendo et une autre amende pour illégalité et pour les 10000 de nintendo ta pas le choix vu qu'ils accepterons pas que t'aille n prisons vu que c'est un peu des vicelards ses japs^^

voila alors ou tu fais avec ou tu prend le risque de jouer et de ptetre perdre par la suite moi je n'est pas cracker la mienne et je m'en fou un peu de sa^^
Posté par long john silver le 30-09-2010 à 10:39
Avatar de long john silverEuh tu as vu ça où que l'action replay est illégal depuis 6ans? Je suis désolé mais je ne crois pas que ce soit vrai, 6 ans ça nous ramène à la génération Xbox/Gamecube/PS2 et les action replay étaient bien en vente pour ces consoles. L'action replay en lui même est contestable mais pas illégal, par contre son utilisation est parfois interdite (et notamment sur les jeux online).
Posté par tiblatereur le 01-10-2010 à 17:32
Avatar de tiblatereurnon moi je veu pas craker ma wii jsuis pas un suicidaire comme certains et d'apres ce que j'ai compris, jouer avec dark link nous perettrai d'avoir tous les coeurs. mais c'est possible que sur la version GC
Posté par gamer le 01-10-2010 à 22:22
Avatar de gamerNon mais même sur GC ce n'est pas possible, j'ai le jeu et je n'ai jamais vu ou entendu un truc du genre...
Posté par tiblatereur le 02-10-2010 à 00:09
Avatar de tiblatereursisi c'est possible sur GC suis ms indications plus haut et tu pourras jouer avec normalement
Posté par hug3586 le 19-12-2010 à 12:49  
Un Action Replay coûte 40 euros sur toutes les consoles

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.06 %
12.74 %
17.20 %
157 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames