THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
BUG pont ordin bloqué

Posté par guilouzzz le 15-05-2010 à 12:03
Je suis dégouté, je me retrouve coincé sur un des rares BUG qui te laisse le seul choix que de recommencer tout le jeu depuis le début...
Après Cocorico, je dois me dirigé vers les terres de Lanelle. Je traverse la plaine,... je traverse le pont, je fais éclater les 3 rochers, là, il y a les 3 créatures d'ombres qui sortent du ciel, un morceau du pont qui est détruit...bon je sauvegarde à ce moment. Rien de particulier en fait..
Je reprends ma partie, mais la 'COUAK' je me retrouve de l'autre côté du pont détrui, je vois les 3 créatures du coté du pont où j'étais avant ma save, et il m'est donc impossible de passer de l'autre côté du pont!!!!
Que faire? apparemment rien à part reprendre depuis le début, sois 15 heures dans le vent... pouvez-vous m'aider ??? j'ai cherché sur google avnt quand même lol
Posté par link0424 le 16-05-2010 à 17:30
je connai ce bug un de mes pote a eu le même malheuresement tu ne peut rien faire (c'est ce qu'il ma dit et lui aussi a chercher) et d'ailleur il a du recomencer lui aussi mais ne t'inquiete pas j'ai recomencé le jeu 3 fois et cela va beaucoup plus vite une fois que tu a déja pratiquer courage ;)
Posté par happylulu le 16-05-2010 à 19:19
tout d'abord,va parler au vieux goron,le noir a coté du magasin dans cocorico,il va te demander une quête.(enfin,je crois...)Tu fais tout ce que tu peux pour réussir la quête et normalement,(je dis bien normalement)tu devrais te retouver dans la citadelle.(enfin,je crois.)Si ma soluce est pas la good(la meilleure)ben...t'as plus qu'à recommencer le jeu...Désolé!
Posté par Sacha 1999 le 30-05-2010 à 17:48
NON ne recommence pas une fois que t'est la il-a un moyen de les tuer  temps  tue un si ces pas le bon éssaye avec etc et  après quand il-en reste pus que 2 tu attend qui se rapproche et tu fais l'attaque tourbillon quand il sont tous les deux sur toi et après je croie qu'il a un autre passage tu a juste a chercher il me semble que sa me l'avait fais
bon jeu
Posté par mario1254 le 09-06-2010 à 12:36
tu as éssayé la téléportation avec midona
Posté par pomme1234 le 05-12-2010 à 12:07  
Il ne peut pas car il n'a pas tuer les deux monstres du Crépuscule.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames