SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
A quoi serve les vignéttes

Posté par Anonyme le 29-07-2010 à 19:54
a quoi serve les vignéttes dans ce jeu
Posté par wagraam le 31-07-2010 à 17:00
A rien (je pense).

Tu peux prendre un arrière plan et les coller dessus pour faire comme 'une histoire' ou un petit montage.

Mais ça reste à confirmer. Pour ma part, ça sert à rien et j'ai jamais trouver quelque chose à faire avec.
Posté par - cassandra - le 05-08-2010 à 12:11
Avatar de - cassandra -Tu débloques également un trophée dans les défis en ayant toutes les vignettes. Pas obligatoire, c'est pour ceux qui veulent compléter leur jeu.
Posté par long john silver le 05-08-2010 à 14:23
Avatar de long john silverLes vignettes apportent des bonus aux personnages dans le mode aventure. Chaque personnage a un cercle dans lequel tu peux coller un certain nombre de vignettes selon leurs tailles, une fois collé le personnage bénéficiera du bonus indiqué sur la vignette.
Posté par floflo4242 le 01-09-2010 à 11:15
et est ce-que l'effet des vignettes dure aussi en mode groupe sur le personnages à qui l'on a donné les vignettes?
Posté par nakis le 01-09-2010 à 11:39  
Non je crois pas ^^'

Ils on juste effet au mode solo/Emisphére Subspatial :)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames