SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
Jouer immédiatement avec sheik lors de la sélection des perso

Posté par lala03 le 19-06-2010 à 21:37
Salut tout le mode je voudraiis savoir comment on fait pour jouer immédiatement avec sheik . je sais plus sur quel bouton il faut appuyer -_-  ++
Posté par nakis le 20-06-2010 à 12:05
Lors de la sélction des personnage tu prend Zelda puis quand tu la choisie  Il y a Zelda et sheik en image de perso tu Apuis sur A sur Sheik pour lavoir directement apres si ya un bouton pour lavoir directement ss faire sa je c pas c lequel =/
J'espere t'avoir aider =D
Posté par Anonyme le 25-06-2010 à 19:27
ah nakis ^^ merci mais je crois pas ke sa marche javais tester une foa ='( mais merci kand meme =)
Posté par nakis le 26-06-2010 à 10:20
Moi sa le fais pourtant qn je clique sur Sheik  (Un jour jai voulu changer de couleur a Zelda ss faire expret jai pas apuuyer sur Zelda mais sur sheik c comme sa que jai su sa xD)
Et sa aussi sa marche sur le drésseur de pokémone pour prendre le pokémon que tu veut juste en haut ou ya marquer JOEUR ya la phtot des 3 pokémone jen choisie un et pour voir que c'est bien lui pokémone que tu veut que tu a choisie ya 2 indice:Le Pokémone voulut sera marquer d'un halo blanc et le 2eme a la place de drésseur de pokémone y'aura marquer le ppokémone choisie exemple 'Carapuce'
Posté par lala03 le 06-09-2010 à 19:03  
OOOOOOOOH franchement mercii beaucoup ^^  sa marche tkt j'ai testai avec le dresseur de poké ^^  Merci nakiis ....!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames