SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
attention spoil! sur zelda!

Page n° 1 - 2

Posté par NekoGallame2401-X le 25-02-2010 à 18:45
salut juste pôur info sheik est un homme car
1 c'est un sheikah
2 il le dit dans zelda ocarina of time
3zelda le dit dans ocarina of time
voila si vous me croyez pas lisez le manga ocarina of time tome 1 et 2
Posté par un ex membre le 25-02-2010 à 18:50
Sheik c'est Zelda déguisé! Révise tes classiques!
Posté par NekoGallame2401-X le 25-02-2010 à 18:55
nan dsl je ne sais pas d'ou tu tien cette fausse info mas sheik est un homme si tu me crois pas lit les deux mangas zelda ocarina of time ou vas sur le palais de zelda ou fais un recherche sur le net
Posté par long john silver le 25-02-2010 à 18:59
Avatar de long john silver'1 c'est un sheikah' -> et alors? Impa aussi est sheikah et pourtant c'est bien une femme

'2 il le dit dans zelda ocarina of time
3zelda le dit dans ocarina of time' -> je ne me souviens pas à aucun moment du jeu avoir lu 'je suis un homme', il se peut qu'a un moment du jeu le pronom personnel 'il' soit utilisé pour parler de Sheik le problème c'est que c'est un défaut de traduction: en japonnais il est possible de parler de quelqu'un sans donner d'info sur le sexe de la personne et à aucun moment du jeu japonnais le sexe de Sheik n'est mentionné.

'voila si vous me croyez pas lisez le manga ocarina of time tome 1 et 2' -> le manga n'est pas vraiment officiel, c'est une adaptation de deux auteurs qui ne font pas partie de l'équipe du jeu (ils ont eu l'autorisation de Nintendo mais pas de reconnaissance véritable).

Voilà Nintendo n'a volontairement jamais éclairci l'énigme du sexe de Sheik afin d'en faire un perso mystérieux et charismatique. Chacun a son avis mais au final ce n'est pas vraiment important, que ce soit un homme ou une femme c'est un très bon perso.
Posté par NekoGallame2401-X le 25-02-2010 à 19:02
bon si tu me croit pas dans la scene quand impa demande a zelda comment fuir ganondorf elle dit'en devenant un homme!' merci bien
Posté par long john silver le 25-02-2010 à 19:05
Avatar de long john silverC'est bien ce que je dis tu prend uniquement le manga comme référence je te le répète: LE MANGA N'EST PAS OFFICIEL, c'est juste une interprétation du scénario du jeu.
Posté par NekoGallame2401-X le 25-02-2010 à 19:10
ah bon si tu le dit
Posté par Dark Manu le 26-02-2010 à 18:40
Avatar de Dark ManuEn fait, moi je dirai que Sheik n'est ni l'un, ni l'autre, ni les deux à la fois, car c'est un homme en apparence, certes, mais c'est Zelda 'déguisée' (si on peut vraiment juste parler de déguisement)
Et même dans le manga, Sheik est les deux à la fois, car même si cette fois c'est un corps masculin à part entière, l'esprit de Zelda se trouve à l'intérieur (de plus, le sceau d'Hyrule de Zelda apparaît sur sa main)

Donc comme l'a dit long john silver, je pense que c'est pour que Sheik reste un personnage 'mystérieux et charismatique' qu'on ne parle pas d'avantage de son sexe.
Il ne sert donc à rien de chercher pendant des heures sur le sujet, on n'apprendra rien de plus, pas vraiment d'infos supplémentaires.

Voilà! C'est mon idée à moi!
Posté par - cassandra - le 02-03-2010 à 14:38
Avatar de - cassandra -Comme le dit long john silver, il existe un pronom indéfini en japonais qui veut omettre le sexe en s'employant à la fois pour un homme et pour une femme. En japonais, c'est ce pronom qui est utilisé dans le manga, traduit littéralement par 'il' en français qui correspond le mieux à l'inconnu. ( on dit souvent il par mégarde en français quand on parle de quelqu'un sans connaître son sexe, écoutez-vous :).
Posté par Dark Manu le 02-03-2010 à 17:59
Avatar de Dark Manuc'est vrai, cassandra a raison, le masculin l'emporte souvent sur le féminin (c'est ça la galanterie? ^^), et aussi pour le pronom 'il'. Mais en apparence, Sheik resterait tout de même un 'homme' (poitrine, par exemple (en apparence seulement)), mais pour ça je reviens sur l'histoire du déguisement, de l'esprit de Zelda, etc.
arrêtons donc de chercher pour rien des tas de choses sur le sexe de Sheik
et soyons donc plus galants! ^^
Posté par tigrex le 06-03-2010 à 20:37
pour repondre en fait zelda possede le pouvoir de changer la forme de son visage la couleur de ses yeux,de ses cheveux alors je pensse quelle peut le faire avec son corp se qui donne sheik voila mais ceci n'est qu'une deduction je suis sure a 100% quelle peut changer de visage mais son corp la je sais pas j'emmet juste une ippothèse
Posté par Dark Manu le 06-03-2010 à 21:09
Avatar de Dark ManuOui, mais même étant donné ta réponse, même étant donné que Zelda possède le pouvoir de changer son apparence et que c'est elle, une femme, à l'intérieur, en apparence, à l'extérieur, ça reste un homme...
  Donc, nous sommes tous d'accord (comment ça, non? je m'en fous, je continue! Na!) le mystère de Sheik n'est pas élucidé, et ne le sera jamais!
Posté par Dead the kid le 18-03-2010 à 12:44
Avatar de Dead the kidmoi je pense que fisiquement c'est un homme mais a l'interieure c'est l'esprit de zelda cela donne donc un homme a l'exterieure et une femme a l'interieure
Posté par Dark Manu le 18-03-2010 à 18:28
Avatar de Dark ManuDonc on rejoint cette idée que Sheik ne serait ni une femme (Zelda) ni un homme (?... heu... Sheik?) mais plutôt les deux. ça ne nous dit toujours pas quel sexe l'emporte sur l'autre, si c'est le cas, mais de toute façon, le mystère n'est tout de même pas élucidé. Voili, voilou!
Posté par NekoGallame2401-X le 21-04-2010 à 19:02  
c''est le gars car dans un nintendo magazine ils disent que dans SSBB zelda peut se transformer en guerrier sheikah (eh oui c'est au masculin) donc je pense que c'est le sexe masculin qui remporte

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames