SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
Sondage:quel perso aimez-vous le -(ou detestez-vous le +)

Page n° 1 - 2 - 3

Posté par un ex membre le 12-01-2009 à 19:41
moi j'aime pas Mr game & watch,link cartoon et peach
Posté par rudock le 13-01-2009 à 20:37
moi j'aime pa:
ganondorf:il est tro len et saute pa asser haut
peach:tro nul
yoshi:tro nul
mé sa dépen dé gouts des autre
Posté par ULY le 14-01-2009 à 16:03
Avatar de ULYmoi je deteste bowser et peach
Posté par david king le 14-01-2009 à 18:32
Avatar de david kingje deteste rob et ah celui la je le haie,marth
Posté par Stalker in GTA le 14-01-2009 à 20:27
Avatar de Stalker in GTAmoi je n'aime pas bowser il est trop lent(il n'est bon qu'a faire le home run smash)
Posté par Marie- Charlotte le 14-01-2009 à 22:13
Bonsoir moi je déteste:
Peach car ces attaques sont nul et trop enfantin,
Kirby car ces attaquent aussi(sauf quand il aspire)
Ike et Marth car j'aime pas les magnier (surtout avec leurs épée)
Ganondorf boff il est lent
Et bowser je l'aime bien mais c'est un escargot!!

Pit,Samus,meta knight je les adores car ils sont trés rapides.
Posté par Baaloch le 17-01-2009 à 15:27
J'aime bien LC, Ike, G&W
J'aime pas Dadidou, Yoshi, MK
Posté par un ex membre le 20-01-2009 à 15:59
moi mon preferer  est wolf,mk,lucario,wario,

j aime pas peach,mg&w,
Posté par hellno le 29-01-2009 à 12:38
j'aime pas Ike qui te met ko à 20% avec son coup qui tape derrière lui (je me fait toujours avoir), j'aime pas marth avec son enchainement de 3 plombes qui t'empeche de le toucher et t'envoie à 3 bornes (bonjour l'atterissage après...),
j'aime pas Pit qu'est sapé comme une tarlouse et son cris de fillette en rut: ayiyaya (surtout quand le joueur sais faire que ça, ça saoule).
Et j'en ai ras le bol de jouer 50 fois de suite sur destination finale en ligne (annonyme)...
Posté par wilssob le 03-02-2009 à 20:49
mes préférés son ( par ordre)

-marth
-lucas
-zelda
-captain falcon
-link
-roi dadidou
-samus

j'aime moyennement le reste mais surtout les persos lents
Posté par gamerpro le 10-02-2009 à 13:08
Avatar de gamerpromoi j'aime bien lucario, ike sa peut aller même si ses attaques sont un peu lente, didi kong et wolf

sinon j'aime pas roi dadidou, yoshi et luigi
Posté par .tom le 10-02-2009 à 13:21
Avatar de .tomIl n'y a qu'un perso que je ne supporte pas quand je l'affronte, c'est Meta-Knight... Ce perso est immonde : coups rapides, puissants, bonne priorité, pas de lag avant et après le coup...
De manière générale je hais tout perso utilisé pour spammer (Falco avec le blaster, Wolf avec le smash côté... etc).
Posté par strakk le 10-02-2009 à 19:06
Avatar de strakkmes préféré:herbizare,lucario,rob,falco,sonic,ness,pikachu,les pokémon...
je hais:aucun perso en particulier
Posté par shayFlo!!!! le 17-02-2009 à 17:59
Avatar de shayFlo!!!!c'est dans l'ordre:

j'aime

zelda (tros jolis)
snaike
link cartonn

je déteste:

booser
bonker kong
ike
Posté par neosam le 21-02-2009 à 17:43  
Je n'aime pas sonic car il fait pas assez de degats

Page n° 1 - 2 - 3

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames