SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
Super smash bros brawl 2

Posté par Anonyme le 30-10-2011 à 19:39
si il y avait une autre version de ssbb quelle nouveauté voudriez vous :Perso ,objet ect moi je propose:
kéké (animal crossing)
Rayman(lapin crétin)
waluigi(Mario)
Dr.egman(sonic)

Autrement je propose des combat de vaisseau
vaisseau strar Fox vaisseau samus vaisseau hocotate vaisseau dragon et la cerise sur le gâteau halbert
Posté par ALEX2468 le 30-10-2011 à 19:41
salut le message anonyme c'est moi je ne m'étais pas connecter
Posté par Inazuma11 le 18-12-2011 à 16:38
moi j'aimerais qu'il est shadow et tous les autre perso de sonic
Posté par yugiboss le 15-05-2012 à 20:06
Mon avis est que de toute facon , ils n'incluront pas de personnage  NON nintendo donc.
Posté par yellowyoshi le 16-05-2012 à 15:41
Avatar de yellowyoshiAnimal crossing=nintendo,après qu'un des persos de cette saga se batte ça m'étonnerait mais bon y a bien peach alors
Sega et nintendo sont partenaires(mario et sonic aux jeux olympiques)alors c'est possible de voir shadow si on a un ssbb2 sur la wii U.
Ensuite je pense pas que ça arrivera car certains épisodes de la saga ne sont pas sur nintendo mais pourquoi ne pas mettre Emil ou Lloyd de tales of symphonia?
Posté par rupela le 05-06-2012 à 15:56
Avatar de rupelamoi j'aimerais bien qu'il y est link qui puisse se transformer en loup,ou sa compagne du nom midona
ce sera bien qu'il y est des arènes en 3 d,,des vrais arènes,du genre un grand espace où tu peux faire des esquives,tes attaques spéciaux
Posté par MaxiToon le 29-07-2012 à 18:06
Je propose que l'on puisse aussi utiliser les MII, avec une Brawl preso, tout ça...
Posté par yellowyoshi le 30-07-2012 à 21:31
Avatar de yellowyoshiNon,pourquoi changer une recette qui marche si bien quand plein de jeux se sont foirés en 3D comme castlevania,sonic et surtout bubsy et l'horrible bubsy 3d sur ps1(maniabilité de merde,bubsy qui te hurle des trucs incompréhensibles dès que tu touches un item,décor en damier flashy qui te bousille les yeux,et bubsy dans la scène d'intro qui ressemble à star fox avec le sourire du joker)?
Mais faut pas abuser sur les personnages secondaires,certes wario ou marth sont assez peu connus dans leur saga mais ont une certaine utilité,par contre goomboss dans ssbb 2,non!Et puis si on suit ton raisonnement on aurait 10 mario(pinguin,feu,raton laveur,abeille etc.).
Posté par matthieu019 le 27-01-2013 à 23:33  
Avatar de matthieu019Avec la puissance de la wii U se serait chouette que la création de niveau sois encore plus pousser et que le nombre de niveau augmente encore plus tout comme le nombre de perso. Genre ce serais cool d'avoir un pokemon légendaire comme Mewto de SSBM même si Lucario la bien remplacer. J'aimerai bien trouver un autre personnage de sonic, et d'autre personnage sérieux comme Snake. J'aimerai bien un personnage de la serie Inazuma Eleven sa pourrais etre vachement degenter coté mélange d'univers et pourquoi pas Phoenix de phoenix wright ? Et surtout un mode histoire sérieux comme celui de SSMB qu'il faut l'avouer était jouissif avec des cinématiques magnifiques ! Je veux retrouver sa ! :D. Mais en tout cas je m'attend a beaucoup d'effort de la part des develloppeurs pour faire valoir ce que leur machine a sous le capot comme on dit.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames