SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
Quel est votre personnage préféré?

Page n° 1 - 2

Posté par sosso360 le 28-07-2011 à 22:29
Quel est votre personnage préféré et celui que vous aimez le moins?
Posté par un ex membre le 30-07-2011 à 20:27
Bonjour, moi mes personnages préférés sont peach, zelda/sheik et samus(avec armure) ceux que j'aime le moins :
Roi dadidou il est beaucoup trop lent on a largement le temps de se protéger de son marteau
Posté par demonsnero 77 le 31-07-2011 à 17:32
Avatar de demonsnero 77salut, mes préféré sont ike, bowser, link et wolf
ceux que je j'aime pas sont ness, lucas et le dresseur.
Posté par Ludo=D le 03-08-2011 à 12:55
Mes persos préférés et que je maîtrise le mieux(dans l'ordre décroissant) sont zelda (pas sheik), peach, link cartoon, luigi, méta-knight, kirby et sonic.
Ceux que j'aime le moins : ceux de fire emblem, bowser, ganondorf (trop lents)
Posté par maxime41010 le 05-08-2011 à 14:40
Avatar de maxime41010moi c'est Snake (puissance,rapidité,précision) Ike(puissance) Zelda et Sheik (puissance pour zelda et rapidité pour Sheik) Lucas(puissance)

Le moins : ganondorf(lenteur) mario
Posté par sosso360 le 15-08-2011 à 08:35
C'est fou... J'aime a peu près les mêmes personnages sauf que moi, c'est samus sans armure et il faut rajouter kirby à la liste. Sinon c'est la même chose
ps: ce message s'addresse à XC3v
Posté par Awagi le 15-08-2011 à 18:08
Bonjour,
Moi mes préférés sont Link Cartoon, Snake et Ike.
J'aime pas Olimar, il est trop dépendant de ses Pikmins.
Posté par darck fly le 24-08-2011 à 22:19
Moi c'est :
C'est Fox & Falco, Ike, Sonic, Samus, Link, Ness & Lucas et les Pokémon (dresseur compris).
Ceux que je déteste : Olimar, Peach, Mr Game & Watch.
Posté par DarkSuperSonic le 29-08-2011 à 11:52
Avatar de DarkSuperSonicMes persos favoris sont : Sonic, Falco, Dresseur de Pokémon, Meta Knight, Link Cartoon, Yoshi, ROB.

Les persos que je neux pas supporter sont : Peach, Diddy Kong, Luigi, Ness, Lucas.
Posté par ALEX2468 le 25-09-2011 à 15:03
Moi je préfère kyrbi (vitesse et coup puissant)mais je n'aime pas mr game machin truc
Posté par Inazuma11 le 18-12-2011 à 16:47
moi c'est sonic,lucario,link et link cartoon,wolf et meta knight et se qur j'aime pas son les plus lent
Posté par bbcmh3 le 24-12-2011 à 12:56
moi,c'est lucario,wolf,meta night mes préferés

@ plus

Passez un joyeux NOEL
Posté par ANDRETOP le 17-01-2012 à 11:50
Moi, c'est Samus sans armure, Lucario, Pikachu, Link, Mario et Ike.
Posté par brunsssss le 02-02-2012 à 18:45
moi c'est lucario wolf link ganondorf mais je trouve qu'ils sont tous fort il faut juste savoirs tiré parti des points forts et des points faibles
Posté par mewtow356 le 16-04-2012 à 23:51  
Avatar de mewtow356Mon perso préféré est de très loin Ike qui a le meilleur ratio puissance-vitesse et qui a une grande portée ce qui est surtout très utile pour toucher les persos un étage au-dessus avec un smash (il est quasi invincible sur l'Halberd par exemple car il smash les ennemis placés en haut, c'est l'un des seuls). Ses smash tuent un adversaire à 0% en 2 coups.
J'aime bien snake pour les même raisons avec en plus un meilleur final smash ; diddy kong pour son final smash.
En revanche je n'aime pas peach, zelda, luigi, lucas, ness (petits et faibles), link (l'épéiste le plus faible) ; ganondorf (trop lent) ; sonic (trop rapide et peu puissant) ; sheik, meta-knight, falco, (ils n'ont pas de bons smahs et partent en vrille trop rapidement sur leur combo de base) ; je n'aime pas jouer contre link cartoon, il m'agace.
Enfin mention spéciale à rondoudou et olimar, leur surpuissance se passe de commentaires...

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames